Pré écoute avec sam ??

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 677 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

frsMembres +
·101 messages

Bonjour la gang,

J'ai une question au sujet de sam. Peut on faire de la pré-écoute sans que ca passe directement dans la web radio ?

Par exemple écouter un jingle (en pré écoute) et le caler sans que ca s'entende dans la webradio.

Merci d'avance et à bientot.

frs

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

DaraprakMembres +
·36 messages
Bonjour la gang,

j'ai une question au sujet de sam. Peut on faire de la pré écoute sans que ca passe directement dans la web radio ??

Par exemple écouter un jinggle (en pré écoute) et le calé sans que ca s'entende dans la webradio.

Merci d'avance et à bientot.

frs

Oui, tu peux faire une préécoute, sans que cela soit envoyé sur le flux. Pour cela, tu dois lire le fichier que tu veux sur un des "deck A ou B" ou "Aux". Tu verras en bas à droite, tu vois forcément les 2 petits boutons AIR et CUE. Afin d'écouter en préécoute. Déselectionne le bouton AIR et appuie sur le bouton CUE, ainsi tu pourras écouter en préécoute.

Tu peux de même faire une préécoute sur une autre carte son en sélectionnant la sortie via : le bouton EQ > OUTPUT > CUE OUTPUT SETTING.

J'espère que tu as compris !

Bye

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2