Fly0d Posted August 2, 2012 Report Share Posted August 2, 2012 Salut Tout le Monde , Vraiment je cherche un créateur de CMS Alors que on veut que sa soit : Overstation (le nom de la radio) et que sa soit un Travaille de Pro Merci de me répondre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliax8 Posted August 2, 2012 Report Share Posted August 2, 2012 Un créateur de CMS? WTF x)Tu croit que quelqu'un va créer un gros CMS pour toi, pour que tu le revende? Link to comment Share on other sites More sharing options...
frs Posted August 2, 2012 Report Share Posted August 2, 2012 Perso, j'ai rien compris au message d'origine !!Vraiment je cherche un créateur de CMSAlors que on veut que sa soit : Overstation (le nom de la radio)et que sa soit un Travaille de ProPerso, j'ai rien compris au message !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fendy Posted August 3, 2012 Report Share Posted August 3, 2012 "Alors que on veut que sa soit" Olaa :neutral: Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted August 3, 2012 Report Share Posted August 3, 2012 La peine de mort est autorisée sur le forum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marino Posted August 3, 2012 Report Share Posted August 3, 2012 La peine de mort est autorisée sur le forum ?Je pense qu'il a même le droit de mourrir plusieurs fois^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted August 4, 2012 Report Share Posted August 4, 2012 J'ai rigolé.et que sa soit un Travaille de Pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted August 4, 2012 Report Share Posted August 4, 2012 laissez le c'est drôle, moi j'adore le "et que ce soit du travail de pro"style je veux ca !!! et que ca sautepar cotre Floyd tu sais un travail de "pro", ca se paieet puis un conseille demander gentillement, ca aurait pu marcher ton truc,les gens, même en virtuel ca se respecte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.