Vincent Voix Off Posted August 1, 2012 Report Share Posted August 1, 2012 Bonjour à tous je viens vers vous pour une petite question je TEST le logiciel StationPlaylist sous Windows 7 64 Bit 8Gb de mémoire . Mais je rencontre un problème lorsque je désire passer à l’élément suivant avec le Clavier en tapant sur enter la commande est bien prise en compte mais il ce passe 1 bonne seconde avant d’entendre l’élément choisit . Sagit il d’un paramètre ou autre . Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted August 1, 2012 Report Share Posted August 1, 2012 Essaie peut etre de désinstaller puis réinstallerSinon peut etre un soucis dans ce logiciel Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lentin Posted August 1, 2012 Report Share Posted August 1, 2012 Ca m'a toujours fait ca avec ce logiciel mais finalement on s'y habitue ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Voix Off Posted August 2, 2012 Author Report Share Posted August 2, 2012 Merci pour vos réponses , mais c'est dommage car ce logiciel semble assez bien pour le prix . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.