Aller au contenu

Section logiciel pour (jingle, medley, beds...)


Xode

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permet de poser ma question pour savoir si toutefois parmi les nombreux posts du forum il y a une section Logiciels pour y trouver des logiciels comme ( audacity, adobe audition ou autre) capable de mixer, rajouter des son des échos etc.. Pour la réalisation de beds, jingles, medley... Et si toutefois des liens permettent d'y accéder en téléchargement gratuit et légal évidement.

Merci d'avance ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Bonjour,

Tous ce logiciels ou presque sont payant. Nous ne sommes pas vendeur mais simplement des utilisateurs qui peuvent donner un coup de main.

Nous parlons souvent de tel ou tel logiciel qu'il estf acile de se faire une opinion avant même de l'acheter.

Je te conseille plutôt de te rapprocher des sites des éditeurs pour trouver ton bonheur :)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part côté musicien, j'ai toujours bossé avec la gamme ACID PRO de sony. Il existe une version simplifiée appelé ACID XPRESS gratuite permettant de faire des montage audio très facilement avec des outils/effets de bases. Je crois que le logiciel offre 10 pistes maximums mais c'est largement suffisant il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...