Aller au contenu

Behringer Xenyx X1204 USB


XpixxellX

Messages recommandés

Behringer Xenyx X1204 USB

Bonjour,

je pense m'acheter cette table pour ma web radio mais elle et USB cela veut dire que tt les sons entran pas les prise jack et otre peuvent resortir en usb et je peut les rediffuser sur ma radio ??

une autre question et pui-je recuperai la sorti de audio de mon pc pour diffuser le sons skype et le recuperai en entres sur la table mix pour rerentré en diffusion ?

un petit shema pour voir si sa pourai aller: 1343310527421.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrebleu !

Suis-je le seul à ne pas avoir tout compris dans son premier post ?!

Si si, perso, j'ai compris. Mais la lecture du post' m'a énervé : langage sms + question 100 fois abordée sur le forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuser mois pour le langage SMS c'est que j'ai l habitude d écrire vite mais revenons au sujet d'après le schéma ci dessus toute mes entrée rentre normalement dans la table de mixage et après puis-je avec la sorti USB renvoyer les sons à mon ordi avec le câble USB et pouvoir ensuite diffuser sur ma radio sachant que j'utilise Winamp pour diffuser à mon player. Merci. Et encore désoler pour le langage SMS je vais d orainavant faire attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris de son message... il veut utiliser l'USB en sortie. Comme ce n'est pas possible, il demande si il peut raccorder la sortie casque à son ordi.

donc non si je comprends bien le message, c'est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de toute c'est réponses mais j'ai trouver ce tuto est il bien ? vaut t'il la peine d'acheter tout c'est cables ou sa ne vaux pas le coup ?

tuto: http://www.radios-fr.com/topic/7365-tuto-bien-brancher-sa-behringer/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...