Aller au contenu

Besoin d'aide et d'avis


djwax51

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Je me permet de poster ici, car j'aurais besoin de votre avis sur ma web radio : www.clubbintrack.com

Toute critique constructive et qui pourrais me faire avancer sont bonne a prendre

J'ai rééditer le sujet car l'adresse n'était plus valide j'en suis désolé de ne pas l'avoir fait

avant mais j'ai préféré bosser a fond sur le projet avant de vous le montrer .

Donc merci pour votre aide

Cordialement : Dj Wax-W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

pour les avis c'est compliquer je ne tombe que sur du flux... donc ca reviendrait à donner mon avis sur les artistes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le site et le contenue... c'est claire et simple, c'est du classique blog (jamboo wordpress, ou template assosier)... donc on ne peut pas trop juger et te guider.

C'est bien comme ca.

Il vaut mieux un site simple leger et ergonomique plutot qu'un site super beau qui illumine les yeux de tes auditeurs, mais qui soit si long a charger que pour t'écouter le soir il faut se connecter le soir.

Le tiens est sobre, change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend ce que tu veux... Si tu veux des animateurs qui ont leur propres matos et qui enregistre depuis internet, tu peux passer une annonce ici : http://www.radioactu.com/annonces-type/14/

Tu peux aussi poster des annonces sur les différents forum de ta ville, poster une annonce sur ta webradio... et la tu les accueilles chez toi.

Tu es d'ou exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...