Aller au contenu

Demande PowerGold


Nicolas R.

Messages recommandés

moi un peu, c'est une copie de RCS Selector. Que veux tu savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer dans ce domaine, ce n'est pas le logiciel le plus adapté, si tu souhaite commencer dans la programmation musicale, je te conseil plutôt MusicGen (gratuit ) ou Station Playlist Creator (payant) :)

Tu apprendras la base du fonctionnement (Categories, Clocks, Regles, Rotations, Moods, etc...) et ensuite pourquoi pas changer pour Powergold si ces logiciels ne te conviennent pas (Ils sont tous plus ou moins complet).

Les seules differences majeures entre MusicGen/StationPlaylistCreator et PowerGold c'est que ce dernier est beaucoup plus personnalisable et modulable (création de champs personnalisé pour les fiches titre par exemple)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Hits and Fun, nous travaillons effectivement avec PowerGold mais je donnais mon avis a une personne qui va débuter dans la programmation musicale, et je lui déconseille juste de commencer directement avec PowerGold, alors qu'il existe des logiciels beaucoup plus simple et qui font tres bien le travail demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question sur musicGen !

Quand je l'installe, il décompile le pack puis plus rien, il ne semble pas etre installer.

Si vous avez des idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...