Problèmes d'échos avec myradiomatisme

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 897 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

ViinceNouveau Membre
·2 messages

Bonjour,

je m'appelle Vincent, j'ai 20 ans et je viens d'acheter une console Behringer Pro Mixer DX2000USB, un micro Shure SM58 avec un pied de micro et le câble (ainsi que la bonnette et la pince). Pour faire fonctionner le tout, j'ai téléchargé my radiomatisme car j'ai vu sur le forum que pas mal de gens l'utilisaient et le trouvaient correct.

J'ai acheté ce matériel car j'ai besoin de refaire certaines de mes maquettes pour pouvoir devenir animateur radio.

J'ai fait tout les branchements, et j'ai lancé my radiomatisme. J'ai allumé mon micro, levé mon fader jusqu'au 0 sur la console, et levé la tranche où my radiomatisme diffusait une chanson que j'avais mis, et là mon micro faisait énormément d'écho... J'ai descendu mon fader et j'ai dû attendre que mon potar soit à 30 pour que l'écho disparaisse.

Je ne sais pas du tout à quoi c'est dû, et si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super ! (Si vous avez des conseils sur un meilleur logiciel, je vous écoute)

Merci d'avance !

Viince

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Eric DincuffNouveau Membre
·1 messages

bonsoir,

cela ne nous dis pas ou se trouve ce "mute" :razz:  sur RM

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien