Aller au contenu

Présentation Theesound


theesound

Messages recommandés

Bonjour,

tout d'abord la présentation conventionnelle :

Prénom: Eric

Nick: Theesound

Sexe:Masculin

Age: 39ans

Date d'anniversaire: 19/01/1973

Lieu de résidence: Miramas (13)

Votre radio préféré: RMC info

Genre de musique préférée: Tous les styles

Animateur préféré: aucun

Espace web personnel/weblog: http://www.revolutionsoundrecords.org

Mettez une photo de vous! oui

Quelque chose à déclarer?Rien Mr Le Douanier :)

Voilà, donc dj dans les années 80/90, musicien et en charge d'une webradio RSR Radio directement liée à l'association Revolution Sound Records.

post-9724-0-58099700-1342686010_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'animation j'en fais plus trop, sauf pour les amis de temps en temps (mais j'ai gardé tous mes vinyles avec une belle collection de maxi 45t, oui je sais ça fait un peu vieillard au temps du mp3), En fait RSR Radio est un outil de promotion pour Revolution Sound Records qui milite pour les licences libres, je suis moi même musicien diffusant mes oeuvres sous licences libres (CC), c'est toute une "philosophie" en faite. Donc effectivement je "mixe" du son exclusivement sous licence libre, il n'y a pas de pub (cela n'est pas notre but). Voilà donc, je m'excuse ne prenais pas tout cela pour de la promotion, je m'en excuse par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai assisté à une réunion d'info sur la licence CC, intéressant , On ne vas pas refaire le monde mais il faudrait que les gourou de la sacem réfléchisse un peut et ce dise" ah oui les petit radio contribue à faire connaitre les artistes donc pourquoi les étouffer avec des taxes".

Par contre t'inquiette pas pour les maxi vinyles, on est de la même génération ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...