Guillaume54 Posted July 18, 2012 Report Share Posted July 18, 2012 Bonjour, la suite est dans le fichier audio j'ai tous expliquer:[media=]http://soundcloud.com/guillaume-marcel/radios Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian' Posted August 27, 2012 Report Share Posted August 27, 2012 Bah il est pas non plus mauvais , mais une question me titille , tu est malade ^^' non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted August 27, 2012 Report Share Posted August 27, 2012 Le micro est assez propre... j'écouterais au casque.... Le souffle vient peut etre aussi de la Xenyx.Bien en tout cas la présentation. Il me semble que nous avions parler de faire comme ca pour tous les membres non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posted August 27, 2012 Report Share Posted August 27, 2012 Bien en tout cas la présentation. Il me semble que nous avions parler de faire comme ca pour tous les membres non ?Quel subtilité, j'adore !Sinon, le son est normal, et puis il faut trouver le son qui te convient ...Tu n'auras pas un son de NT1 avec un SM57 ...Mais c'est vrai que tu as un gros souffle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.