jpp Posted July 18, 2012 Report Share Posted July 18, 2012 Bonjour,Je m'appelle Jean-Pierre, j'ai 30 ans, je suis de VESOUL (70).A la base, je suis dans le transport, et comme chacun de vous j'ai une passion pour la radio.Je suis animateur bénévole depuis presque 2 ans en haute saone.Dans le poste j'écoute, NRJ, Virgin, RTL2 et d'autres. Pour les anmateurs, principalement Cauet, Bruno Guillon, Hannounah, Manu.Du côté musique, j'écoute du rock, de la variété, de l'électro, de tout :-)J'ai vu de la lumière sur le site, lu quelques sujets et trouvé le forum très intéssant, et j'aime beaucoup le côté partage de ce forum.Alors, j'ai choisi d'agrandir la grande famille de Radio-fr :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted July 18, 2012 Report Share Posted July 18, 2012 Bienvenue JPP !Avant centre aussi ?En tout cas au centre des copines ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted July 18, 2012 Report Share Posted July 18, 2012 Bonjour Jp bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stanislas Posted July 19, 2012 Report Share Posted July 19, 2012 Bienvenue sur le forum :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpp Posted July 19, 2012 Author Report Share Posted July 19, 2012 Merci de votre accueil :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.