Aller au contenu

Avis New design PlanetHit.FR


MarvinOff

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant ouvert une webradio il n'y a pas longtemps je tient a demander votre avis personnel. Merci de m'avertir au moindre défaults j'y réglerais !

Voici le lien de mon site web: www.planethit.fr

( Ne faite pas attention aux fautes elles seront corrigé ce week-end ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis D-C-D mdr. Hormis les fautes, certains passages sont inutiles pour les auditeurs.

Et aussi: "envie d'écouter du son lourd ?" La phrase est mal tournée, on a l'impréssion que l'on va écouter des titres... et bah lourdingues justement !

K.

"Bienvenue à toi sur PlanetHit.Fr une webradio animé & créer par des ados, envie d'écouter du son lourd ? alors planethit et l'a pour sa ! PlanetHit la radio 100 % HITS comme son slogan l'indique. Pour le moment PlanetHit est en version 0.2 un site réalisé par Marvin basé de rien sous un beau design clair et bien soigner avec de belle boxes qui peuvent êtres modifier à tous moment !

Bonne naviguation à tous ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaud :

  • Bandeau défilant tout en haut, beaucoup trop rapide. ça fatigue les yeux en 5s quand t'essaies de lire un message.
  • Le menu en blanc sur fond très clair, même avec un survol en gris, c'est illisible.
  • Manque les mentions légales en base de toutes les pages.
  • C'est pas clair : un coup, vous parlez "djeun's", genre avec le formulaire de message en première page avec le bouton "balancer" ; un coup, vous parlez "vieux", avec le formule de contact "votre message" "votre email"....
  • La grille des programmes est... statique. Pas de différences semaines/week-end ?

Globalement, je n'aime pas. Trop d'incohérence dans la conception, la rédaction. Pas assez marqué dans les contrastes, les informations importantes (si tant est qu'il y en est) sont noyées....

Voilà pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mon avis:

- Tu à des soucies d'encodage avec ta page. Voir dédicaces: D�dicasse a Chelsea

- J'ai comme l’impression que tu tes profondément inspirer d'un autre site, à moins que se sois un thème mais ce serais fort dommage.

- "C'est l'été sur PlanetHit" -> La couleur ne va réellement pas.

NON! Mais sérieux! Des pubs sur tout tout les liens.

J'abandonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis quand tu achètes des fans pour ta page facebook évite de prendre des boites chelous qui t'envoie uniquement des utilsateurs qui vivent en Turquie c'est un peu trop voyant ;)

http://www.facebook.com/PlanetHit

Ouais facile à voir direct : "Ville la plus populaire, Istanbul Turquie.." A moins que tous vos auditeurs viennent de là bas...

http://www.facebook.com/PlanetHit/likes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question : le nombre d'auditeurs donné en dessous de l'image "c'est l'été" c'est du hasard? Je suis passé en 5 secondes de 95 à 137 audi... Je m'y connais pas trop en JavaScript mais

GetAuditeurs();
setInterval('GetAuditeurs()', 1000);

A quelque chose à avoir?

EDIT: Je viens de voir que c'est une radio radionomy "Habbo", pas étonnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...