GMS Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 Salut,Demain je reçois au telephone le groupe qui commence a buzzé, il s'agit de Mutine - Fille ou Garconet j'ai peur que mon interview soit trop banale, vous avez des technique pour sortir du lot ou bien des idée de question ?J'ai pas trés envie de rester sans rien dure :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 Demande aux filles leur numéro de portable, tu nous les passeras :mrgreen:Ne te prends pas la tête à vouloir trouver la question que personne n'aura posée avant toi, sois naturel oublie que tu es devant un micro dans une radio, engage la conversation et fais les parler de ce qu'ils aiment le mieux c'est à dire eux même.Plus ton interview sera naturelle, plus ils seront à l'aise et plus ils se libéreront. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 Tu peux aussi écouter des interviews qui ont déjà été faites avec eux pour ne pas poser les même questions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marino Posted July 11, 2012 Report Share Posted July 11, 2012 une seule question originale dans l'ITW permet de satisfaire l'auditeur :) (de quoi rire un peu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMS Posted July 11, 2012 Author Report Share Posted July 11, 2012 Ok je retiens j'ai une petite idée merci beaucoup de votre aide, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.