SI je suis d'accord avec vous sur certains points, je n'en continue pas moins de penser que vous êtes expert dans l'argumentaire commercial, ne seriez vous pas le distributeur de ce produit ?
Cela n'est de toute façon pas un défaut, surtout si vous offrez réellement cigare et champagne :mrgreen:
Mais pour revenir aux autres équipements que vous dénigrez, pensez vous qu'il soient soumis à des vibrations, des températures extrêmes, des taux d'humidité qui les condammnent irrémédiablement ? Avez vous déjà mis les pieds dans des studios ou des sites de diffusion pour vérifier cela ? Avez vous pour cela revêtu une combinaison anti G ou un scaphandre d'astraunote ?
Je ne veux pas ironiser davantage sur ce sujet.
L'expérience se fait avec le temps, et je peux vous assurer que les Barix font très bien leur travail, même sils n'ont pas de traitement de son (que toute bonne radio possède par ailleurs) et n'ont pas été soumis aux test des laboratoires de l'ESA.
En tout cas il y a sans doute plus d'utilisateurs de Barix, que de Cool label box (il y a sans doute une raison), et comme disait mon vieux garagiste Mécanibus, plus c'est simple moins ça tombe en panne :razz: et que l'on va de la même façon de Lille à Paris en Peugeot qu'en Mercedes (et pour moins cher) :razz: :razz: :razz: . Mon vieux Mécanibus fait payer ses services comme tout travailleur, mais bien moins cher qu'une concession ;-)
Je souligne que je ne suis pas distributeur de Barix, mais que j'en ai pas mal à mon actif.
Je souligne également que je n'ai rien contre vous ni votre pratique, il y a de la place pour tout le monde heureusement.