Aller au contenu

A l'aide, l'aux est trop fort !


Lucasdu84

Messages recommandés

Bonsoir, bonsoir !

Je viens demander votre aide en cette heure tardive car j'ai un problème depuis quelques temps sur SAMBC : j'ai installé une nouvelle compression dans le mixer & le voice FX de sam. Mais depuis, je ne sais pas pourquoi, j'ai comme l'impression que le son de l'aux 1 se monte seul pendant mes émissions. Du coup, on finis par quasiement ne plus m'entendre alors que le bed est au minimum (1 barre de volume). J'ai essayé tout à l'heure de remettre la compression initiale (default.agc) sur le logiciel mais j'ai toujours le même problème ! Comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, situation typique où l'utilisateur touche au traitement de son sans savoir ce qu'il fait. Quand on ne sait pas, on ne touche pas. Pour information, le "mixer" couvre la totalité des sources sonores disponibles sur le logiciel : si tu y appliques un traitement, il concerne donc tes "aux" comme ton "voice fx", et étant donné que tu ne dois pas être un professionnel du traitement du son, tu as réglé celui fourni un peu au hasard. Je te conseille de désactiver tous les presets que tu as pu appliquer sur le logiciel en utilisant l'option "bypass all" sur chaque source sonore du logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...