Aller au contenu

Probléme avec l'évenement Horraire


toinou30

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques jour j'essaye de programmer l’évènement horaire afin de pouvoir diffuser une émission sans être derrière mon pc.Le problème étant que après avoir fais les réglages (musiques a mettre,heure de diffusion etc ...) la Play liste selectionée se lance mais rien n'est diffusé a l'antenne.

Si quelqu'un sais d'ou cela peut venir ou m"expliquer les réglages (les miens ne sont peut être pas les bons)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis sur My radiomatisme et il faut faire attention au jour ou tu les programmes et il faut que la case ""Lire directement le permier fichier" pour que ça marche.

Je suis en train de te faire un screen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est simple tu vas dans évènements et tu crée un évènement par heure, apres tu coche les jours de la semaine ou tu souhaite l’appeler et c'est partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radio DJ !!

En parlant de Radio DJ je suis allé sur leur site, j'ai télécharger la dernière version (car las autres na marchent pas), je l'ai installé mais il ne marchent pas. Si quelqu'un a déjà eu ça ...UP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur quand je diffuse en live et que je met moi meme les musiques cela fonctionne parfaitement c'est juste quand je diffuse avec l'événement horraire,la playliste que j'ai choisis se lance sur my radiomatisme mais rien a l'antenne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Radio DJ je suis allé sur leur site, j'ai télécharger la dernière version (car las autres na marchent pas), je l'ai installé mais il ne marchent pas. Si quelqu'un a déjà eu ça ...UP !

Oui, comme l'a dit Reno, il faut juste installer une Base MySql, ce qui est son principal defaut (meme si s'en est pas vraimen un). Je l'avoue que j'ai du m'y prendre a plusieurs fois (parce que je suis pas Inge Informaticien), mais une fois ceci fait, le logiciel en vaut vraiment le coup. Si un developpeur passe par la, - ce que je ne crois pas - il faudrait juste une meilleure gestion du cartoucheur !

Voila, mais je crois que je vais faire un Tuto installation de Radio DJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...