Aller au contenu

Avis Intro Set DJ


Sam

Messages recommandés

  • Super-modérateurs

Hello,

Je viens vous demander votre avis sur cette intro de DJ que j'ai monté il y a quelques jours.

2 précisions, suite aux vols de sons ici, la qualité est dégradée, c'est normal et enfin les titres étaient imposés.

[media=]http://soundcloud.com/samlavoix/intro-gay-pride-set-dj-endy

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je trouve que ça manque un peu de pêche dans les phrases, il faudrait faire une phrase qui te donne envie d'écouter la suite... Par exemple "Alors que tout le monde l'imaginait disparut de toute frontière, il reviens... encore plus puissant que avant ! Attachez vos ceintures car vous entré dans le monde de DJ Machin"

Après ce n'ai que un exemple, c'est peut être pas le meilleur exemple mais je te conseil de regarder l'intro de Jay style que j'apprécie énormément ça pourrait te donner des idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Voici le Track listing dans l'ordre :

Wolfgang Gartner - Flexx

Joachim Garraud - Hook

Hardwell - The World

The Immigrant - Summer Of Love (She Said) (Angger Dimas Remix)

Mick Kastenholt & Andrew Dee - Backstabber (Original Mix)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : quel logiciel tu as utilisé pour faire ce montage ? Question subsidiaire qui pourrait faire l'objet d'un topic, je me demande si certains ici ont investis aussi dans des platines de mix DJ ou si tout est logiciel (ce qui est plus propre à mon avis pour ce genre de prod) ?

En tout cas, sympa mais pour moi aussi un peu long. Cela dit, tous les gouts sont dans la nature car je n'aime pas du tout celle de Jay Style publiée par BuBuno :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

J'utilise protools pour mes prods. Faire ça en live serait nettement plus compliqué ! L'avantage du logiciel est de pouvoir faire évoluer la session en fonction de la demande.

Côté matos DJ je n'ai rien ! À part une vielle sl1200 mk2 qui traîne dans un coin et qui ne me permet pas de faire grand chose ;-)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...