Aller au contenu

Avis site


DJalex

Messages recommandés

Désolé pour l'orthographe, je suis en vacances. Pourtant j'ai essayé de faire attention^^

Et pour le design je suis nul donc pas trop le choix :)

Je ne vois pas le rapport entre l'orthographe et les vacances . Cela ne sert pas que pour l'école, la preuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dramatique ces kits graphiques gratuits. ça tend à standardiser une certaine façon de faire et ça conduit les webradios, qui se ressemblent déjà tellement par leurs programmations et grilles, à se ressembler également complètement par leurs sites web. Dur dur !

Rien à dire sur ton site : vu, et revu. Ne sort pas de l'ordinaire, pas d'originalité. ça fait ce que ça doit faire en fait : être invisible et carrément lisse :-)

PS : L'orthographe qu'on t'apprend à l'école, c'est pas que pour l'école. C'est pour s'en servir en dehors. J'trouve ça vraiment alarmant cette mentalité du "l'orthographe, on s'en tape du moment qu'on se fait comprendre" ou "l'orthographe, je fais gaffe juste quand c'est nécessaire, genre l'école". Je ferme mon HS, mais pffff.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoint. kit graphique que au moins 60% des radios possedent.

Tu devrais faire ton site avec Web Accappella, je l'ai utilisé pour Lyon Radio et d'apres les retours que certaines personnes m'ont donné (des membres du forum) il a l'air de plaire a peu pres. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais faire ton site avec Web Accappella, je l'ai utilisé pour Lyon Radio et d'apres les retours que certaines personnes m'ont donné (des membres du forum) il a l'air de plaire a peu pres. :)

Merci pour l'adresse, ca peut mer servir aussi ;-)

Mais sinon je pensais embaucher Balvenie pour corriger toutes mes publication :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...