Aller au contenu

Recherche matos radio


Slim_Proof

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je passe une petite annonce :lol:

J'aurais aimez savoir si, par hasard, vous ne vendriez pas du matos radio?

Je cherche surtout une table de mixage en fait :wink: Mais si vous avez autre chose!

Si, pour une meilleur compréhension, vous pouviez me présenté de ce style:

- Type de matériel:

- Marque:

- Description:

- Prix:

:arrow: Je pense aussi à ceux que mon post pourrait intérresser :wink:

D'avance merci :D

Amic@lement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si ca peut t'interesser

- Type de matériel: Table de mixage analogique

- Marque: whaferdale pro r-1604

- Description: La série de table de mixage R de Wharfedale a été créée pour offrir une qualité audio optimum quelles que soient les circonstances. Celle ci est telle que les mixeurs peuvent être utilisés pour des R1604 R-applications diverses telles que le studio, la sonorisation, la production audio vidéo, etc¿ La connectique XLR symétrique et Jack en entrée et XLR symétrique en sortie permet une intégration parfaite avec les équipements professionnels. 4 entrées micro symétriques + 4 entrées ligne. - 4 paires d'entrées stéréo. - alimentation phantom - égaliseur 3 bandes pour chaque canal. - Bar graph 10 segments. - Curseurs 60mm haute qualité. - Dimensions: 80,3 X 416 X 431 mm - Poids: 7,3 Kg

- Prix: 250 €

whaferdale_629_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

En ce weekend du dimanche 27 mai 2007 peu ensoleillé, et pour vous réconforter un petit peu ^^

Je vends ma Table de mixage : Behringer mx2642a

Qui est sans aucun doute possible la table la plus utilisée en WebRadio avec un prix qui défie ses concurrentes !

Je l'ai utilisée pendant 2 mois, et je m'achète maintenant une YAMAHA. Donc je change de table et je passe sous du numérique.

La behringer mx2642A est génialissime : contrôle de bus, insert téléphonique, 6 micros etc...etc....

Modération : Ou la, je vois que les bonnes habitudes se perdent. Merci de faire + attention à l'orthographe à l'avenir sous peine de voir le message tout simplement supprimé..... Il en va de même pour la ponctuation. A titre d'information, le verbe "être" à la 3e personne du singulier s'écrit "est" et non "et"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 1 month later...

Je pense que ketusa ne vend plus sa Behringer mx2642a car ça dernière connexion date de novembre 2007.

Et moi ayant été absent une petite année de ce forum.

Je relance ce post. Voir je trouverais pas des offres intéressantes! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Type de matériel: Console de mixage

- Marque: Behringer Xenyx 1204 (+ Behringer MicroAMP HA400 (25Euros neuf) offert)

- Description: J'ai du m'en servir une dizaine de fois, j'avoue ne pas avoir eut la motivation de continuée. Elle est donc quasi neuve, j'ai encore la boite, la doc, la console bien sûr, le boitier xenyx. Je pourrais prendre des photos sous peu si ça intéresse quelqu'un. La console a plus d'un an mais très peu utilisé.

- Prix: 100 Euros pour la console et le microAMP. (elle est vendue 140-150 Euros neuve)

Voilà, contactez moi par MP pour les intéressés. Je vend aussi mon Behringer C1 qui a très peu servi pour 30 Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, contactez moi par MP pour les intéressés. Je vend aussi mon Behringer C1 qui a très peu servi pour 30 Euros.

Est ce un micro ou un table ? Si possible une photo aussi ou demande mon mail par MP :)

Merci

Pour te répondre hdsradio, un Behringer C1 est un micro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

J'apprécierais vraiment que vous me contactiez par MP pour pouvoir mieux gérer :)

Voilà quelques photos du micro Behringer C-1.

http://www.flickr.com/photos/maxio333/2610051385/

http://www.flickr.com/photos/maxio333/2610884812/

http://www.flickr.com/photos/maxio333/2610884674/

http://www.flickr.com/photos/maxio333/2610051549/

http://www.flickr.com/photos/maxio333/2610885058/

http://www.flickr.com/photos/maxio333/2610051203/

J'ajouterais que pour 5 Euros de plus (35) je vous vend le filtre anti pop K&M (d'une valeur de 20Euros).

Et voici des photos de la console behringer Xenyx 1204.

http://www.flickr.com/photos/maxio333/tags/behringer/

Les prix ne sont pas frais de port compris, pour le micro il devrait être d'environ 6 Euros mais pour la console je dois encore me renseigner.

Voilà maintenant pour les intéressés, contactez moi directement par MP.

Merci et bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Je vends des petits inserts téléphoniques faits maison, que l'on branche à la place du combiné sur les téléphones filaires via une prise RJ9. J'en ai quelques uns que j'ai réalisé il y a quelques mois, à vendre 5€ pièce + 2€ FDP en France.

Et sa les sorts en quoi ? Jack ? Minijack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends des petits inserts téléphoniques faits maison, que l'on branche à la place du combiné sur les téléphones filaires via une prise RJ9. J'en ai quelques uns que j'ai réalisé il y a quelques mois, à vendre 5€ pièce + 2€ FDP en France.

bonsoir

je vous est envoyer un mp

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me le rappeller :mrgreen: Je suis pas payé pour passer ma vie sur le forum, donc je réponds au message quand j'ai le temps. Et tu peux pas dire que j'ai pris longtemps à répondre. :D

J'ai déjà répondu.

non j'ai pas dit que tu avait mit longtemps,a repondre c'est juste un rappelle...... si vexer nos excuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends des petits inserts téléphoniques faits maison, que l'on branche à la place du combiné sur les téléphones filaires via une prise RJ9. J'en ai quelques uns que j'ai réalisé il y a quelques mois, à vendre 5€ pièce + 2€ FDP en France.

Et sa les sorts en quoi ? Jack ? Minijack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme vous voulez. J'ai fait plusieurs versions, mais en général c'est du Jack 1/4".

Mais si quelqu'un me dit qu'il veux du cinch pour l'entrée et du XLR pour la sortie ou je ne sais quoi, je le fais, en quelqus soudures c'est reglé. J'ai toute la batterie de connectique. Vous avez au choix XLR, Jack, Mini-Jack et RCA (en cours de ré-apprivoisement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme vous voulez. J'ai fait plusieurs versions, mais en général c'est du Jack 1/4".

Mais si quelqu'un me dit qu'il veux du cinch pour l'entrée et du XLR pour la sortie ou je ne sais quoi, je le fais, en quelqus soudures c'est reglé. J'ai toute la batterie de connectique. Vous avez au choix XLR, Jack, Mini-Jack et RCA (en cours de ré-apprivoisement).

Jack par moi part.

Mini ou normal, pas bien grave.

Ou du RCA si tu à, comme tu veux.

On fais sa par MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...