Aller au contenu

Maquette petite émission cinéma


adzone

Messages recommandés

Bonjours il y a une semaine je me suis dis et si je faisais une petite émission de 5 min qui parlerai de cinéma.

Voila ma petite phrase d'accroche vous l'aura fait deviné je suis archi débutant dans ce milieux de la webradio,c'est pourquoi je fais appelle a votre pédagogie XD.

Le principe de mon émission est classique c'est de traiter d'une sortie ciné par semaine mais la petite originalité est d'essayer d'évoquer un film assez peu médiatisé(à tord).

Voila bonne écoute ;)

Le grand zoom_converted.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voyons voyons

Hors le niveau technique et le choix des bed , qui ne vont pas du tout, ne lis pas ton texte comme ca.

A moi de te poser une question, est ce que tu veux que les gens écoutent ta rubrique?

Si oui essai de mettre un peut de dynamisme la dedans, car la franchement, on dirais Doc Gynéco au bord du sucide

et puis dit moi franchement l’intérêt d'une tel rubrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton bed, essaye d'utiliser les musiques du film... ou un bed d'aventure si le film est aventurieux.. là ça fait France Info :mrgreen:

EDIT :

car la franchement, on dirais Doc Gynéco au bord du sucide

Tu m'as tué lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sans parler du coté technique, on voit tout de suite que tu lit ton texte il faut plutôt que tu te fasse une fiche ou tu y écrit les idée cela rendra déjà ton speak plus dynamique et sourit derrière ton micro sa peut paraître bête mais cela s'entend tout de suite sa montre que tu est content de faire ça et ça donne envie à l'auditeur de t'écouter

voila après niveau bed tu devrait changer comme la dit Alex essaye de trouver une musique de film :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh désolé toujours la même remarque, tu lit trop ton texte