Aller au contenu

VOTRE AVIS SUR MON INSERT TÉLÉPHONIQUE SVP


Luka-radio83

Messages recommandés

j'ai failli casser mon ordi pour t donner une dee de a quel point le bed est enervant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Alors,

Quelques remarques !

-Demander à une auditrice si elle va bien c'est un piège ! Si elle te réponds : "Ca ne va pas, je viens de perdre mon père", tu fais quoi ? La radio c'est que du positif, elle peut te plomber le truc en 2 secondes.

- C'est trop long et tu ne fais pas monter la sauce, c'est APRES que tu dois demander avec qui elle va y aller, pas avant.

Le découpage est simple : Desannonce, introduction du jeu avec rappel de la dotation, accueil rapide de ton auditrice avec une présentations (Prénom, ville, éventuellement métier), mise en condition (c'est là que tu dois mettre la pression) - genre vous avez été des centaines, et c'est toi XXXXX qui joue maintenant avec moi, Enfin tu lui dis que c'est gagné et tu la laisse parler, enfin tu lui demandes avec qui elle y va, rapide dédicace, [teasing prochaine chance pour ceux qui ont perdu si besoin], annonce musique.

Tout ça en 1 minute, 1 minute 15 maxi ! Les autres auditeurs qui ne jouent pas ou qui ont perdu ne sont pas intéressé très longtemps pas ton insert.

Je vais rajouter comme Cyrille, le bed est mal bouclé et insupportable. Si ton producteur n'a pas su faire un bed et qu'il faut quand même le diffuser, il faut le sous mixer et peut être ajouté un cache misère comme des applaudissements live, ça peut sauver les meubles.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà si tu demandes l'avis c'est que tu te doutes qu'il y aura des critiques :P

Pour ma part je suis plutôt de l'avis général :

- Le bed est très vite agaçant et c'est renforcé par le fait que son volume soit assez élevé et l'insert plutôt long, voir très long.

- L'ordre des choses n'est pas respecté, je pense que Sam a raison, il faut faire monter la sauce.

- Je pense qu'on a comprit que c'était pour Mickael Miro. Je ne sais pas si tu avais une obligation de le prononcer un maximum, mais là ça fait beaucoup

Voilà, en gros il suffit de condenser un peu, orienter ça d'une autre manière et ce sera beaucoup mieux AMHA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...