Aller au contenu

Système scene producteur acteur


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche le nom et les références de oreillettes et plus generalements des systèmes souvent hf que les producteurs d'émissions télé utilisent.

Merci d'avance.

Maxence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les récepteurs d'oreillette comme on (ne) les voit (pas) à la télé sont de petits boîtiers. Ils doivent à mon avis être équipés de mini jacks.

Les casques micro eux sont équipés d'XLR, car ce sont des appareils destinés à être branché soit sur une console soit sur un boîtier fixe.

Il existe aussi des systèmes mobiles qui permettent au personnel en backstage de communiquer entre eux, une recerhche sur la toile devrait permettre de trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée de génie :)

Vu que j'ai créer un sujet il n'y a pas longtemps sur les systèmes intercom mais que ça coûte cher je pensé :

1) on prend un système in ear avec plusieurs fréquences et que l'on prend un talk walk avec plusieurs fréquences

2) on met le talk walk et le in ear sur la même fréquence

Normalement, le résultat est que le talk walk fait un système intercom pas cher.

Je vais aller acheter ça mais avant, j'aimerais avoir vos avis.

Merci d'avance

Maxence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En télé, le HD-25 est très utilisé mais je crois pas qu'il soit sans fil car il est surtout destiné au commentateur / réalisateur (je suis pas sur que se soit ça que tu cherches mais on sait jamais^^) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) on prend un système in ear avec plusieurs fréquences et que l'on prend un talk walk avec plusieurs fréquences

2) on met le talk walk et le in ear sur la même fréquence

Normalement, le résultat est que le talk walk fait un système intercom pas cher.

DSL je voulais dire talkie walkie mais je ne me souvenais plus comment ça s'écrivait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...