Aller au contenu

Cartoucheur


nicoradio

Messages recommandés

Bonjour je recherche un cartoucheur qui me permettrai de faire une recherche dans ma bibliothèque (comme dans Instant Keys Adeuxi). Ça serai pour l'animateur principal d'une libre antenne. En faite comme sur un cartoucheur classique une dizaines de cartouches serais sur l'équivalent d'une page d'accueil. Les autres cartouches apparaitrait lorsque l'on lancerai une recherche (mot clé). Dans l'attente d'une réponse.

Tanks, Nicolas ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comprendre ce qu'il veut dire par recherche instantanee. En grs, un fonction permettant que au fur et a mesure que tu recherches un fichier, l logiceil cree automatiquement une page avec toutes les resultats correspondants.

par exemple' tu apes "A", et le logicil te fais une page de tous les ficiers commencants par un A, sans rien valider, en emps direct.

est-ce bien ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne réponse ;) Je vais vous joindre une capture d'écran que j'ai trouvé sur Google de l'Instant Key d'Adeuxi. Comme vous pouvez le voir on la plusieurs cartouches qui reste quoi qu'il se passe. Entre les quatre rangées de cartouches il à un rectangle qui affiche votre recherche, juste en dessous une petite loupe permet d'entrer des mots clé pour que le logiciel recherche dans la banque de donnés qui peut être un disque dur par exemple. Je peux mettre 100€ maximum. Aussi, petite particularité de l'Instant Key, il ne va pas chercher les fichier directement dans le disque dur il faut d'abord les rentrer avec "le logiciel de production d'Instant Key". Je trouve qu'il serait plus pratique de piocher directement dans un disque dur :).

Nico :)

ik-diffB71.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Tu sais combien coute l'IKdiff chez A2i ? Tu auras du mal à trouver toutes ces fonctionnalités avec un logiciel à 100€... (en plus que pour A2i, il te faut l'écran tactile) ! Je crois que nous avons déjà abordé les principaux logiciels ici, à toi de voir celui qui te correspond le mieux.

Je vais vous joindre une capture d'écran que j'ai trouvé sur Google de l'Instant Key d'Adeuxi
Pas besoin de chercher sur google ! Ce screen vient du forum :P C'est d'ailleurs moi qui l'avait posté ;)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit recherche "instantanée' dit base de donnée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on revanche, faut bien avouer que ce genre de systeme peut etre bien pratique dans certains cas.

y'a pas des codeurs sur le forum^^?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout que c'est un simple lecteur (mutiplier par 12 ou 30) relier a une playliste....

a voir si un passionner passe par la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai découvert aussi celui-ci à l'instant sur technic2radio : http://technic2radio...629-direct-easy

Pour enrichir le forum et ta réponse :

images-stories-software-Direct_Easy-600x369.jpg

Direct Easy est cartoucheur composé de 9 cartouches indépendants. Vous pouvez placer dans chaque cartouche un fichier audio. Chaque cartouche possède des fonctions principales : charger le cartouche, lecture, pause, stop, vider le cartouche; mais aussi des fonctions un peu plus avancées : lecture en boucle, modification du volume, affichage du temps total, écoulé et restant (temps restant en rouge quand il est inférieur à 10 secondes).

banniere.png

Caractérisques :

  • Le titre des cartouches est modifiable.
  • Direct Easy lit les fichiers mp3, wav, aif, ogg, flac, wma.
  • Chaque cartouche peut se lancer à partir de raccourcis clavier (touches F1-...-F9).
  • L'heure et la date sont affichées en haut de l'application.
  • On peut enregistrer l'état des cartouches dans des "configurations" pour s'en resservir plus tard. Lorsqu'on n'a plus besoin de ces configurations, on peut les supprimer.

Le projet en est actuellement à la version 0.2. Il est disponible pour Windows et Linux.

Lien vers le site : http://direct-easy.comule.com/

Et franchement c'est top la fonction lancement via clavier clt+F1...F9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
Invité Rom1 on air

Tu peux aussi aller voir du côté de radiodj qui a les mêmes caractéristiques qui A2I et toutes ces fonctions peuvent être mettre dans une fenêtre indépendantes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...