Différents problemes avec sam3

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 301 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

ageoMembres
·1 messages

Bonjour, j'ai crée ma radio il y as déjà 2mois, pour le moment tout va bien.

J'utilise Sam3 comme logiciel de diffusion qui envoi vers un serveur shoutcast que je paye avec mais propre moyen.

J'aimerai savoir d'abord plusieur choses.

Pour infos, j'ai presque lus l'intégralité du forum lol j'ai vu quelque infos mais pas asser satisfaisante pour moi donc je voudrais un peut plus d'explication.

déjà, je voudrais faire des emissions a partir de TeamSpeak un logiciel comme skype en gros. J'aimerai pouvoir etre plusieurs personnes connecter et discuter, je pense que sa soit possible en diffusant l'antre ligne du pc en question non ? ou en diffusant l'aux enfin je ne sais pas trop mais je pense qu'il soit possible de diffuser l'entre de la carte sont sans passer par mettre le micro a coter des enceintes lol.

Après, j'aimerai configurer sam3 pour que l'utilisateur puisse choisir et voter la music qu'il veut entendre. je ne sais pas si c'est possible.

Après, ma radio et enregistrer sur http://www.audiorealm.com/ sam3 me le demander donc je l'ai fait et j'ai remarquer qu'un lecteur et prévu gratuitement, j'aimerai savoir comment le mettre sur mon site.

Une derniere chose ossi, quelle logiciel me conseiller vous? je trouve sam3 asser complet et facile d'utilisation. Il y as aussi jazler mais aussi raduga alors lui je ne sais pas du tout ce qu'il vaut.

Merci de vos reponses en espérant avoir votre aide.

Cordialement Ageo

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

MilyaMembres
·33 messages

Moi j'ai aussi un problème avec les scripts pour les jingles une fois le script lancée il nous en mets 20 à la suite sans vouloir les lires.

Que faire?

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2