Aller au contenu

Différents problemes avec sam3


ageo

Messages recommandés

Bonjour, j'ai crée ma radio il y as déjà 2mois, pour le moment tout va bien.

J'utilise Sam3 comme logiciel de diffusion qui envoi vers un serveur shoutcast que je paye avec mais propre moyen.

J'aimerai savoir d'abord plusieur choses.

Pour infos, j'ai presque lus l'intégralité du forum lol j'ai vu quelque infos mais pas asser satisfaisante pour moi donc je voudrais un peut plus d'explication.

déjà, je voudrais faire des emissions a partir de TeamSpeak un logiciel comme skype en gros. J'aimerai pouvoir etre plusieurs personnes connecter et discuter, je pense que sa soit possible en diffusant l'antre ligne du pc en question non ? ou en diffusant l'aux enfin je ne sais pas trop mais je pense qu'il soit possible de diffuser l'entre de la carte sont sans passer par mettre le micro a coter des enceintes lol.

Après, j'aimerai configurer sam3 pour que l'utilisateur puisse choisir et voter la music qu'il veut entendre. je ne sais pas si c'est possible.

Après, ma radio et enregistrer sur http://www.audiorealm.com/ sam3 me le demander donc je l'ai fait et j'ai remarquer qu'un lecteur et prévu gratuitement, j'aimerai savoir comment le mettre sur mon site.

Une derniere chose ossi, quelle logiciel me conseiller vous? je trouve sam3 asser complet et facile d'utilisation. Il y as aussi jazler mais aussi raduga alors lui je ne sais pas du tout ce qu'il vaut.

Merci de vos reponses en espérant avoir votre aide.

Cordialement Ageo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ageo,

Déja bienvenue sur le forum de radios-fr :D

donc pour tes questions on va faire point par point. :wink:

je voudrais faire des emissions a partir de TeamSpeak un logiciel comme skype en gros. J'aimerai pouvoir etre plusieurs personnes connecter et discuter, je pense que sa soit possible en diffusant l'antre ligne du pc en question non ? ou en diffusant l'aux enfin je ne sais pas trop mais je pense qu'il soit possible de diffuser l'entre de la carte sont sans passer par mettre le micro a coter des enceintes lol.

Donc sa c'est comme skype mais bon jte le conseille pas, skype et meilleur que teamspeck apres si c'est à cos des 5 places max il existe skypecast pour avoir sur skype plus d'une 100 ene de perssonne simultané sinon si tu prend teamspeck c'est exactement le meme probleme que skype avec des retours son sinon faut avoir de carte son

ou meme 2 pc. enfin... :?

Après, j'aimerai configurer sam3 pour que l'utilisateur puisse choisir et voter la music qu'il veut entendre. je ne sais pas si c'est possible.

Sam peut gere des pages avec le choix des auditeurs mais je croi pas qu'il peut te faire un system de classement enfin a voir mais un conseille, un script php et une base my sql pour les votes sa sera beaucoup plus simple :)

Après, ma radio et enregistrer sur http://www.audiorealm.com/ sam3 me le demander donc je l'ai fait et j'ai remarquer qu'un lecteur et prévu gratuitement, j'aimerai savoir comment le mettre sur mon site.

Leur system d'enregistrement radio et de playeur est vraiment nul :( avec publiciter partous sur le player jte le déconseille fortement. il existe des perssonnes qui offre des playeurs flash gratuitement fait un tour sur le forum tu dois en trouver.

Une derniere chose aussi, quelle logiciel me conseiller vous? je trouve sam3 asser complet et facile d'utilisation. Il y as aussi jazler

mais aussi raduga alors lui je ne sais pas du tout ce qu'il vaut.

:shock: T déja avec sam 3 qui est 1 des logiciels les plus simple facile et

stable avec une gestion qui est genial. quoi demander de plus la lune :?:

Si tu peut me l'aporter je suis preneur :)

Bonne journée et si tu veut plus d'info contact moi un PM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toute t' es explication, je vais essayer skype :) esperon que cela marche sa sera bien ! Sinon oui je pense que tu as raison sam3 et le meilleur logiciel il tourne presque a plein temp.

Si j'ai des problemes je te fait signes, ou d'autres questions :wink:

1- J'ai cree une skypcast, je l'ai mis sur le site sa fait super bien mais le seul probleme, comment configurer sam3 pour qu'il diffuse le son emis par skype ?

2- J'aimerai savoir comment maitre un jingle avec sam3 entre chaque titre aussi lol que de questions :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...