Aller au contenu

Cherche jingles intro/extro publicitaire


Florian R.

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche de jingles annonçant un écran publicitaire du style : "Tout de suite, la pub !" ou "Vos programmes reviennent juste après la pub" puis un jingle extro "Retour de votre programme" ou encore "C'était la pub".

Bien sûr, il ne s'agit pas là d'une demande de jingle à la carte avec le nom de ma radio etc. Non, je cherche juste des petits jingles de se type sans avoir de nom de radio à l'intérieur.

Si vous avez ça dans vos réserves, n'hésitez pas à faire passer :) Ce serait sympa.

Merci à vous et bon mercredi.

Florian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu nous demande un échange. Non.

En plus dans échange il y a contrepartie. ....

Et puis ca a deja ete dit sur le forum... Il n'y a pas tres longtemps.

Je pense que la contrepartie reste l'échange entre les 2 parties

Tu me donne un truc, je t'en offre un autre

Tu trouve pas ca cool?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant :) tu serais la seule radio a nous annoncer la pub, et a nous dire que c'etait la pub.... un peu comme si c'était un élément important.

Ca me rappelle un mec de ce forum qui voulait qu'on lui file nos fichiers pub pour qu'ils les diffusent histoires dire a ses auditeurs qu'il avait de la pub !

En radio la pub est un point noir au milieu du visage de ta programmation, on évite de la mettre en avant.

Sauf si c'est une technique que tu souhaite expérimenter. Essaie aussi de sponsoriser la pub dans ce cas : "votre écran publicitaire vous est offert par les cornichons pernilou, Pernilou le bon gout de chez nous"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 7 months later...

Oui mais plutot de mauvais gout de jouer les archéologues sur des topiks comme celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais plutot de mauvais gout de jouer les archéologues sur des topiks comme celui ci

 

J'allais dire la même chose ! Mais bon, tu es nouveau donc on peut comprendre que tu n'aies pas le réflexe de regarder la date.

 

J'en profite si quelqu'un du coup est intéressé par ce topic, on peut trouver des décro/raccro de pub sur SFX Radio je pense. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'en cherchant (dans la recherche, logique lol) on trouve un post d'un membre qui explique comment creer ses propres waves. Un beau tuto vidéo a la clé.
(je ne donne pas le liens, ca obligera certaines personnes a découvrir la fonction recherche, niak niak niak, Gael en mode mechant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'en cherchant (dans la recherche, logique lol) on trouve un post d'un membre qui explique comment creer ses propres waves. Un beau tuto vidéo a la clé.

(je ne donne pas le liens, ca obligera certaines personnes a découvrir la fonction recherche, niak niak niak, Gael en mode mechant )

 

DarkGael !  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règlements et les manuels d'utilisation du matériel sont les première chose à lire !

Comme l'a dis un jour notre ancien président de la république :

 

-" T'es pas content ? Bah casse toi " :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...