Recherche System de Pochette et de Titrage

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 777 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·1 messages

Bonjour à tous,

Je recherche actuellement un système pour pourvoir mettre une pochette et un titrage sur mon site. Les code PHP et la procédure.

Merci beaucoup

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

StaxxMembres
·16 messages
Bof... J'ai testé un peu je trouve pas ca très convainquant...

Il trouve même pas de pochette pour Justin Timberlake...

Et le pire c'est qu'au lieu de s'abstenir... Il met la pochette de Booba... Il est clair qu'entre Justin Timberlake et booba y'a pas grande différente... bref pas convainque... même si je ne suis pas capable de faire mieux ^^

Effectivement il y avait un souci la pochette allais chercher le titre en cours de ma radio clubfm et pas celle introduit par le formulaire d'ou booba qui est très actif chez nous et uniquement sur la demo en ligne le reste est correcte.

Mais bon si tu lis bien la definition c'est une version Beta.

en s'inscrivant il y un email qui est envoyer à l'inscrit comprenant le script d'integration en iframe, une interface admin pour uploader ses propres pochettes et la possibilité de modifier l'image pas de pochette disponible, ainsi que la modification de la couleur du titre défilant, couleur de fond de la page et du swf !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2