Aller au contenu

Recherche System de Pochette et de Titrage


puissancemusic

Messages recommandés

Salut !

Bienvenue sur ce forum !

Donc si tu veux un systeme de pochettes et de titre gratuit et qui ne demande aucun codage, je te propose le service de Script de Pochettes en Flash de Staxx !

http://www.playerflash.net/pochettes/

Si tu veux voir ce que ça donne va sur le site de ma WebRadio => www.bigradio.fr et regarde à gauche la pochette + le titre qui defile et qui s'actualise auto !

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour un titrage et les pochettes je te propose cela.

:arrow: http://www.playerflash.net/v2/pochettes.php

______

Petite description:

Système de pochette et titre en flash .

Le système fait une recherche dans la base de donnée, si il ne trouve pas la pochette il fait une recherche sur amazon via le script de Gentil Kiwi du forum Todae.fr, une fois trouver il copie la pochette dans votre base, si aucune pochette n'est disponible il affiche l'image par defaut Noimage.jpg.

______

Voili, voilou :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... J'ai testé un peu je trouve pas ca très convainquant...

Il trouve même pas de pochette pour Justin Timberlake...

Et le pire c'est qu'au lieu de s'abstenir... Il met la pochette de Booba... Il est clair qu'entre Justin Timberlake et booba y'a pas grande différente... bref pas convainque... même si je ne suis pas capable de faire mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bof... J'ai testé un peu je trouve pas ca très convainquant...

Il trouve même pas de pochette pour Justin Timberlake...

Et le pire c'est qu'au lieu de s'abstenir... Il met la pochette de Booba... Il est clair qu'entre Justin Timberlake et booba y'a pas grande différente... bref pas convainque... même si je ne suis pas capable de faire mieux ^^

Effectivement il y avait un souci la pochette allais chercher le titre en cours de ma radio clubfm et pas celle introduit par le formulaire d'ou booba qui est très actif chez nous et uniquement sur la demo en ligne le reste est correcte.

Mais bon si tu lis bien la definition c'est une version Beta.

en s'inscrivant il y un email qui est envoyer à l'inscrit comprenant le script d'integration en iframe, une interface admin pour uploader ses propres pochettes et la possibilité de modifier l'image pas de pochette disponible, ainsi que la modification de la couleur du titre défilant, couleur de fond de la page et du swf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...