Aller au contenu

Ce cable, comment il s'appel ?


Achraf

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vu sur un site internet, un câble qui sert à enregistrer un appel à partir d'un téléphone fixe, souvent utilisé dans les studios de la radio...

Pourrier vous m'indiquer le nom de ce cable pour que je puisse l'achetter sur eBay ?

enregistrerconversation.jpg

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Salut,

Dans un studio de radio on utilise plutôt un insert ! Mais bon vu le prix de ce genre de boite mieux vaut acheter ce cable.

tu en trouveras ici : http://www.ebay.ca/itm/Office-Phone-Recorder-Multi-Line-Digital-PBX-VoIP-Vonage-Cable-Call-Recording-/160827329170?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item25720e4a92

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie aussi de le trouver en commerce chez toi... Ebay c'est pas cher, mais derriere tu as aussi des frais de port, et sur des choses aussi peut cher, je ne suis pas sur du rapport de prix via le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange, n'existe pas en Belgique. Mais il peut surement se rendre dans le magasin d'un opérateur téléphonique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a un schema pour brancher ce genre de cable (je suis curieux), je n'avais jamais vu ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Après quelques mois d'absence, je suis de retour sur ce forum qui m’intéresse vraiment !

J'ai pas trouvé ce cable sur ebay, mais j'ai quand-même pu enregistrer les appels téléphonique... à l'aide d'une appli android gratuite, c'est juste que la tarif de communication via mobile n'est sûrement pas comme celle du fixe :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...