Aller au contenu

Enregistrer un appel téléphonique


Achraf

Messages recommandés

Bonsoir,

Je voudrais savoir comment on peut enregistrer un appel téléphonique sur un appareil fixe, avec fil. J'ai cherché sur internet j'ai trouvé ça :

http://www.francoischarron.com/enregistrement-de-conversations-telephoniques/-/aG8wM3btdB/

ça parait logique, mais je trouve pas ce genre de cable/adaptateur sur eBay, quelqu'un pourrait me donner le nom ?

Une solution pour enregistrer les appels plus facilement ??

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as la chance d'avoir un télpéhone avec un écouteur supplémentaire, tu récupères la sortie de cet écouteur pour l'envoyer vers ton enregistreur.

Si tu veux enregistrer ta voix et celle de ton correspondant, le petit dispositif que tu montres peut le faire, mais le problème est que ton correspondant ne t'entendra que si tu parles dans le téléphone.

Précise nous si tu veux enregistrer une conversation entre toi et un auditeur ou simplement l'auditeur.

Je dois avoir dans un tiroir un petit boîtier comme tu montres. Si tu veux, tu m'offres une semaine à Agadir et je viens te l'installer :mrgreen: (j'apporte l'eau pour le thé :razz: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon passe par un logiciel de SIP. C'est gratuit et pré-activé chez certains fournisseur d’accès à internet (notamment Free et SFR)

Pour une utilisation occasionnelle, c'est + rentable que l'insert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision : Je dois enregistrer des conversations téléphonique, des canulars téléphonique plutôt, donc ça passera pas en live, faut juste avoir une sortie audio, la brancher sur PC (le port du micro) et enregistrer. ça me dérange pas de parler avec l'appareil du téléphone.

Nat' : Tu peux expliquer stp ? C'est du voIP comme Skype ou Google Voice ? je suis au Maroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je e connais pas ton opérateur mais les logiciel de SIP fonctionnent un peu comme skype sauf que tu passes par une ligne de téléphone classique grâce à ton ordinateur. Ce n'est pas du VOIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sur ma table de mixage j'ai un CD in (Jack 3.5) où je branche sa : hcvxpi1331799863244.jpg relié au convertisseur téléphone : ligne-telephonique-rj11-pass-thru-a-3-5mm-mini-enregistrement-de-conversation-jack-line-out-adaptateur_ohpd1259050351846.jpgligne-telephonique-rj11-pass-thru-a-3-5mm-mini-enregistrement-de-conversation-jack-line-out-adaptateur_edpz1259050353244.jpg

Le seul problème de la manip c'est qu'il faut parler à la personne au téléphone dans le micro du téléphone...

Tout sa pour moins de 5E frais de port inclus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...