Projet scolaire, Stream analytics

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 864 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Mike.Membres +
·174 messages

Bonjour à tous,

Et oui en effet, ça fait bien longtemps que je n'avais plus fait un tour sur le forum...

En ce moment nous avons un projet scolaire, présenter un produit.

Du coup avec trois amis qui ont également un projet de fin d'étude nous avons réunis nos deux projets ensembles.

Le concept est simple un analyseur de logs qui vous donne des informations complètes sur vos auditeurs.

Etant donné que je fais un DUT, je n'ai pas de vacances et je m'y mets dès maintenant.

Mon but est un projet de communication, promouvoir un produit, le mettre en vente fictivement, je me suis dis pourquoi ne pas en profiter pour le faire réellement.

C'est pourquoi je vous pose ses questions, vous êtes libre ou non d'y répondre.

1) Vous arrive-t-il de faire des achats personnels sur internet ?

2) Vous arrive-t-il de faire des achats pour votre radio sur internet ?

3) Préfériez vous faire votre achat sur une boutique en ligne avec un support par mail ou une boutique sur internet avec un support par forum ?

4) De quels informations auriez vous besoin de connaître sur vos auditeurs ?

5)Pour un service de ce genre, quelle est la tranche de prix que vous seriez prêt à payer ?

Merci à tous d'avoir pris le temps d'y répondre.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Mike.Membres +
·174 messages

Nous recherchons un nom pour ce service, il est vrai que niveau réferencement stream analytics serait génial, malheureusement le nom de domaine n'est pas disponible malgré que si on le tape sur google .. il n'affiche rien.

Si par bonheur vous avez des idées, nous sommes preneurs !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2