Aller au contenu

Plan de visi


Quentin NGwebradio

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais avoir un renseignant du côté de l'administration d'une radio/webradio, récemment on m'a demandé de faire un "plan de visi" pour faire gagner des albums d'une artiste mais le problème c'est que je ne sais pas du tout de quoi il s'agit et je dois absolument leur fournir ça pour pouvoir faire gagner les albums.

Quelqu'un sait de quoi il s'agit ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... plan de com et visu (peut etre) ou plan de visibilité (plus surement) c'est la premiere fois que j'entends "plan de visi"

En bref tu leur dit que ton site va afficher un slide avec l'album et la couverture... que tu propose aussi un lien vers itunes, que tu vas faire le jeu sur 15 jours.

1 semaine de préannonce (site internet et diffusion des titres a la radio, pour faire monter la sauce) puis une semaine de jeu avec rotation plus forte des morceaux

Propose leur aussi des extraits dans une promo audio que tu programmera 6 a 8 fois par jours.

demande un phoner en plus.

Quand il aura l'habitude de travailler avec toi, tu pourras en faire un peu moins.

D'autres ici auront peut etre d'autres réponses ou idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide ! Je vais leur dire tout ça. Bon par contre pour le phoner je pense pas que ça va être possible car c'est une artiste américaine et étant donné que nous sommes une webradio... Mais bon je vais tenter quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le phoner c'est un plus pour toi... et comme le dit la pub "la bas c'est le dollar !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...