Nathan Volt Posted June 13, 2012 Report Share Posted June 13, 2012 bonjour à tous, je me sens généreux en ce moment alors profitez en :mrgreen: !Aujourd'hui je vous propose gratuitement ma voix pour votre Radio / Web radio .Je fais cette offre jusqu'à Vendredi 15 Juin à Midi . Après je repartirais sur de la vente de voix off .Il suffit de marquerle Nom de votre Radio : [Nom Radio]votre Texte à mettre (3 lignes Maxi) : [texte...]Et l'intonation : [Dynamique / Souriant]et pour finir vos infos complémentaires .Voici une maquette pour vous donner une idée de ma voix .[media=]http://soundcloud.com/nathanfm/maquette-voix-off-radios-frA+ les amis ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMS Posted June 13, 2012 Report Share Posted June 13, 2012 Salut mec !j'aime bien ta voix j'essaye !<p>le Nom de votre Radio : MovieStationSalut mec !j'aime bien ta voix j'essaye !le Nom de votre Radio : MovieStationvotre Texte à mettre (3 lignes Maxi) : #1 MovieStation - Por La Noche #2 MovieStation - Le breakFast [blanc...] Tout les samedi 9h-11h ! - Gagne ta montre en direct !#3 MovieStation - La radio des jeunes talents !Et l'intonation : [Dynamique / Souriant]Merci d'avance ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathan Volt Posted June 13, 2012 Author Report Share Posted June 13, 2012 Et voilà ;)Dis moi si ça te convient ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted June 13, 2012 Report Share Posted June 13, 2012 Nous avons fermé les demandes de jingles pour des raisons bien précises.Par conséquent je vais être contraint de fermer le sujet, je suis désolé mais il n'y a plus de voix proposées sur le forum.Merci tout de même pour ta générosité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.