Aller au contenu

Avis maquette VIRGIN RADIO


Luka-radio83

Messages recommandés

Salut Réno !!

Ces vrai, après j'ai fait cette maquette dans les studio de Virgin Radio l'animateur avec qui je les fait ma dit de faire comme ça car Virgin Radio veux ça .... Je vais voir pour faire une maquette avec plus de contenus.

Si d'autre personnes on un avis constructifs a donné je prend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux lacher le nouveau TopH de virgin please ?! :)

LOL ben il peut pas car c'est sûrement Virgin qui lui a passé afin d'effectuer sa maquette. Je rappelle qui est interdit de faire sortir un habillage radio de la station...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces vrai, après j'ai fait cette maquette dans les studio de Virgin Radio l'animateur avec qui je les fait ma dit de faire comme ça car Virgin Radio veux ça ....

Autre locale de Virgin Radio, même son de cloche sur le "contenu" des speaks... Faut pas s'étonner après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques remarques.

Déjà je suis étonné que ce soit enregistré en studio, car je trouve que la technique n'est pas à ton avantage. Je me demandais justement quel était ton mattos.

La voix est étouffée, la cage prend trop de place à mon gout.

Pour ce qui est des speak, même si on t'impose des choses comme répéter le nom de la station, est-il bien nécessaire de répéter en plus Pyrénées à chaque fois ?

Sinon la locution est bonne, les enchainement aussi. Mais à mon gout, c'est trop "mécanique".

Alors oui, les animateurs Virgin font comme ça. Après, si ta maquette est la même que celle du voisin car "il faut faire comme ça", quel intérêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

"Orelsonne" "Princesse of chi na" ... Passons, je rejoints les autres en général !

J'espere que tu sais la chance que tu as eu de pouvoir enregistrer en studio et qui plus a Virgin et sur leur habillage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...