xFusi0n Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 Bonjour les membres Je vais animer une radio dans pas très long temps et je cherche une personnequi peux me partager Sam Broadcaster cracker merci d'avance Cordialement xFusi0n Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 Je me demande vraiment ou on va sur ce forum...................................................... Link to comment Share on other sites More sharing options...
xFusi0n Posted June 10, 2012 Author Report Share Posted June 10, 2012 Pour quelle raison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleedo Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 J'ai ri, j'ai beaucoup ri. Non sérieusement, t'as craqué que tu viens demander des trucs comme ça ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted June 10, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted June 10, 2012 Là, c'est dehors, avec un coup de pied au cul ! Il ne faut pas pousser.SamPs: si tu ne comprends pas va lire les règles, ou la loi ... C'est au choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 Responsabilité des propos tenus sur les forums Ce forum est un endroit de libre expression autour du monde de la radio.Tous les messages postés sur ces forums expriment le point de vue et les opinions de leurs auteurs respectifs. Les administrateurs et modérateurs du forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible.Tu arrive sur un forum sans prendre le temps de lire les règles...Surtout que bon je ne t'incite pas à le faire parce qu'il y a des personnes qui ont TRAVAILLEES pour créer ce logiciel et qui doivent être PAYEES, mais google répond à ta question.Il existe des logiciels gratuits comme MyRadiomatisme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jo - Galaxya Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 À savoir qu'il ne répond pas aux sujets qu'il crée, et qu'il ne s'est strictement pas présenté à la communauté d'après mon souvenir !Je pense que ton sujet sert un peu à rien, tu n'auras pas de réponse positive de quiconque.Bien à toi !Johan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimpy Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 De mieux en mieux... j'adore !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.