xFusi0n Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2012 BonjourVoilà je cherche a savoir comment installer sambrocateur en live , j'utilise radionomypour ma radio mais je ne trouve pas comment le mettre en liveMerci d'avanceCordialement xFusi0n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Galaxya Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2012 Hello !Alors est-ce que dans ton compte Radionomy tu as les coordonnées d'accès au direct ?EDIT : Merci de te présenter sur le forum pour qu'on puisse en connaitre davantage sur toiBien à toi,Johan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nat' Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2012 Recherche sur le forum de radionomy.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Galaxya Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2012 Il y a de nombreux tutoriels disponibles sur le forum de Radionomy ici : http://board.radiono...onction-direct/Bien à vous,Johan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMS Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2012 La brocanteur bientôt :)mais pour l'instant c'est le broadcaster :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Galaxya Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2012 À savoir que l'éditeur Spacial Audio propose plusieurs Softwares du même genre :SAM BroadcasterSAM Party DJSimple CastCes logiciels vous permettent un grand nombre de fonctionnalités disponibles. Il suffit tout simplement de prendre en marche l'évolution de Spacial Audio !Ils ne sont pas gratuits mais peuvent être évalués sous une période de 30 jours pour chacun d'eux.Bien à vous !Johan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.