Aller au contenu

Vends horloge GORGY TIMING LEDI 4/60


archivegold

Messages recommandés

Salut à tous,

Je souhaite me séparer de mon horloge GORGY TIMING LEDI 4/60 (la célèbre horloge des studios radio...)

L'horloge est fonctionnelle, et en parfait état (pas une égratignure).

Elle est équipée du système de radiopilotage, mais je ne retrouve plus l'antenne. Je la fournis donc sans.

L'horloge reste cependant fonctionnelle grâce au réglage manuel, et se décale très peu (la précision Gorgy...)

Une horloge incomparable aux imitations qu'on trouve dans le commerce.

Le fabricant a fait évoluer l'esthétique de ce modèle depuis quelques temps, cette version du produit ne se trouve plus.

Je fournis : le manuel, le cable d'alimentation, le support mural.

Prix : 300 euros, incluant les frais de port (prix neuf : plus de 600 euros).

Contactez-moi par MP si vous êtes intéressés.

PS : je vais prochainement me séparer d'un ELECTROVOICE RE20, état neuf. Je posterai bientôt des photos.

A +

post-1717-0-66903300-1339072061_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'droit d'espérer :'(

Moi par contre :) Mais bon, j'investis pas ça dans une horloge, no way!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ledi 4/60 (21cmX21cm) est vendu chez ABS RI 370 euros , et chez plusieurs distributeur à 411 euros .A ne pas confondre avec la 4/60S qui elle affiche les secondes sous l'heure . A mon sens 300 euros d'occasion c'est un peu cher d'autant que ce modèle est équipé d'une batterie( changement préconisé tous les quatres ans pour éviter un risque de sulfatation qui détruirai le circuit ) soudée extrêmement difficile à dessouder sur un circuit cms double faces . De plus la batterie est une batterie cd/ni pratiquement introuvable sauf en remplacant par du ni/mh , mais dans ce cas il faut transformer le système de charge sinon, surchauffe et destruction du régulateur de charge de l'horloge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je souhaite me séparer de mon horloge GORGY TIMING LEDI 4/60 (la célèbre horloge des studios radio...)

L'horloge est fonctionnelle, et en parfait état (pas une égratignure).

Elle est équipée du système de radiopilotage, mais je ne retrouve plus l'antenne. Je la fournis donc sans.

L'horloge reste cependant fonctionnelle grâce au réglage manuel, et se décale très peu (la précision Gorgy...)

Une horloge incomparable aux imitations qu'on trouve dans le commerce.

Le fabricant a fait évoluer l'esthétique de ce modèle depuis quelques temps, cette version du produit ne se trouve plus.

Je fournis : le manuel, le cable d'alimentation, le support mural.

Prix : 300 euros, incluant les frais de port (prix neuf : plus de 600 euros).

Contactez-moi par MP si vous êtes intéressés.

PS : je vais prochainement me séparer d'un ELECTROVOICE RE20, état neuf. Je posterai bientôt des photos.

A +

Je propose 200 euros car l'heure est gérée par microprocesseur et en cas de panne passage obligé chez gorgy .Cdlt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...