archivegold Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 Salut à tous,Je souhaite me séparer de mon horloge GORGY TIMING LEDI 4/60 (la célèbre horloge des studios radio...)L'horloge est fonctionnelle, et en parfait état (pas une égratignure).Elle est équipée du système de radiopilotage, mais je ne retrouve plus l'antenne. Je la fournis donc sans.L'horloge reste cependant fonctionnelle grâce au réglage manuel, et se décale très peu (la précision Gorgy...)Une horloge incomparable aux imitations qu'on trouve dans le commerce.Le fabricant a fait évoluer l'esthétique de ce modèle depuis quelques temps, cette version du produit ne se trouve plus.Je fournis : le manuel, le cable d'alimentation, le support mural.Prix : 300 euros, incluant les frais de port (prix neuf : plus de 600 euros).Contactez-moi par MP si vous êtes intéressés.PS : je vais prochainement me séparer d'un ELECTROVOICE RE20, état neuf. Je posterai bientôt des photos.A + Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMS Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 Prix : 300 euros, incluant les frais de port (prix neuf : plus de 600 euros).C'est bien pour la marque j'ai vus la même à ikea (sans faire de pub) a 50€ ou 60€ je crois :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
archivegold Posted June 7, 2012 Author Report Share Posted June 7, 2012 Oui, tu peux trouver une imitation bas de gamme chez Fly ou dans les magasins de déco pour ce prix, en effet.Là c'est une Gorgy Timing...Si tu ne vois pas la différence, achète le modèle de chez Ikea ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 Chez Fly ça a la couleur de Gorgy, mais pas le goût.N'empêche que même pour Gorgy, le prix neuf est largement surévalué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
archivegold Posted June 7, 2012 Author Report Share Posted June 7, 2012 Balvenie, tu veux dire que JE surrévalue, ou que Gorgy surrévalue le prix ?Le prix neuf de cette horloge est bien de 600 euros et des poussières chez le fabricant.Le modèle 6/60 (identique mais plus grand) coûte presque 1000 euros neuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 Ton prix est très honnête par rapport au prix du neuf. Je connais bien les prix.C'est Gorgy qui charge la mule au départ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
archivegold Posted June 7, 2012 Author Report Share Posted June 7, 2012 Je me disais aussi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 Je risque d'être interessé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted June 9, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted June 9, 2012 Je risque d'être interessé !T'as pas de sous toi :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted June 9, 2012 Report Share Posted June 9, 2012 T'as pas de sous toi :PJ'ai l'droit d'espérer :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 J'ai l'droit d'espérer :'(Moi par contre :) Mais bon, j'investis pas ça dans une horloge, no way! Link to comment Share on other sites More sharing options...
electrobruno Posted June 12, 2012 Report Share Posted June 12, 2012 La ledi 4/60 (21cmX21cm) est vendu chez ABS RI 370 euros , et chez plusieurs distributeur à 411 euros .A ne pas confondre avec la 4/60S qui elle affiche les secondes sous l'heure . A mon sens 300 euros d'occasion c'est un peu cher d'autant que ce modèle est équipé d'une batterie( changement préconisé tous les quatres ans pour éviter un risque de sulfatation qui détruirai le circuit ) soudée extrêmement difficile à dessouder sur un circuit cms double faces . De plus la batterie est une batterie cd/ni pratiquement introuvable sauf en remplacant par du ni/mh , mais dans ce cas il faut transformer le système de charge sinon, surchauffe et destruction du régulateur de charge de l'horloge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
electrobruno Posted June 13, 2012 Report Share Posted June 13, 2012 Salut à tous,Je souhaite me séparer de mon horloge GORGY TIMING LEDI 4/60 (la célèbre horloge des studios radio...)L'horloge est fonctionnelle, et en parfait état (pas une égratignure).Elle est équipée du système de radiopilotage, mais je ne retrouve plus l'antenne. Je la fournis donc sans.L'horloge reste cependant fonctionnelle grâce au réglage manuel, et se décale très peu (la précision Gorgy...)Une horloge incomparable aux imitations qu'on trouve dans le commerce.Le fabricant a fait évoluer l'esthétique de ce modèle depuis quelques temps, cette version du produit ne se trouve plus.Je fournis : le manuel, le cable d'alimentation, le support mural.Prix : 300 euros, incluant les frais de port (prix neuf : plus de 600 euros).Contactez-moi par MP si vous êtes intéressés.PS : je vais prochainement me séparer d'un ELECTROVOICE RE20, état neuf. Je posterai bientôt des photos.A + Je propose 200 euros car l'heure est gérée par microprocesseur et en cas de panne passage obligé chez gorgy .Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
archivegold Posted June 23, 2012 Author Report Share Posted June 23, 2012 Horloge vendue, on peut fermer le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.