Aller au contenu

REALISATION MAQUETTE


Morgan Avias

Messages recommandés

Hello à toutes et à tous,

J'espère que le weekend fut bon pour vous !

Je viens à vous afin d'obtenir des conseils mais également des renseignements.

Je souhaite effectuer de nombreuses maquettes pour diverses radios et pour mon book perse bien entendu !

Les maquettes seront différentes les unes aux autres.

Etant donné que cette semaine je ne suis pas à l'antenne je compte le faire avec mon propre matériel !

Je possède les habillages d'electrosoundradio mais je n'ai pas les musiques sur mon mac donc pour les lancer ... la merd* je pense !

Mes questions sont les suivantes :

- Faire des maquettes à capella : vraiment nul ou original ?

- Ou trouver des habillages complets avec départ de musique etc sur le net de radio non nationale !

- entre 12 et 20 secondes par maquettes, est-ce suffisant ?

Voilà ! Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas vraiment besoin d'habillage spécifique. Un simple tapis musical (bed) suffit en générale.

Apres pour les musiques que tu annonces, ne laisse pas plus de 3 secondes, car la personne qui va écouter ton travail veut t'écouter toi, pas la musique qu'il connait par coeur.

Hier j'ai reçu une maquette d'une animatrice, 6 min de maquettes (2 interventions et deux musques complete). Je l'ai appelé pour lui expliquer que la musique n'est pas ce qui m’intéresse chez elle, et elle m'a répondu : "Moi j'aime ces musiques, j'avais envie de les mettre et de me faire plaisir... "

Je n'ai pas donner suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien Gael ! Oui de toute façon la musique elle est la reine auprès des auditeurs et le speak est le roi auprès des recruteurs tout simplement. Tu avais eu le temps d'écouter ce que je t'avais donné ? Vu que tu m'as pas répondus sur fb :)

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on fera un point ce soir sur fb si tu veux... Mais c'est pas trop mal pour 3 semaines d'expériences :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...