Jump to content

[AVIS] Futuradios - Powers Intro

kev in

Recommended Posts

Merci ;)

On va dire qu'en fait le refrain ça accroche l'auditeur, surtout s'il ne connait pas la musique et qu'elle est toute nouvelle, ça donne envie de rester.

Après coté montage kévin tu dois gérer beaucoup mieux que moi :) C'est juste l'idée que je donne ;)

• Super-modérateurs

Attention aux tonalités et au tempo du chant ! C'est assez indigeste par moment en plus des niveaux qui sont incohérents.

Sam

C'est moi ou c'est faux ?

(Et pour le montage du refrain, attention, c'est pas bien calé, soit tu fais ça calé à la miliseconde près pour que ça envoie, soit c'est pas la peine :P Parce que là ça s'enchaine pas bien ;) Courage !)

• Super-modérateurs

Le chant n'est pas faux ! Il est juste sur une autre tonalité (c'est pour cela qu'on a l'impression que c'est faux, c'est en fait dissonant) . Ca peut se corriger avec un bon éditeur.

Sam

Le chant n'est pas faux ! Il est juste sur une autre tonalité (c'est pour cela qu'on a l'impression que c'est faux, c'est en fait dissonant) . Ca peut se corriger avec un bon éditeur.

Sam

Autant pour moi :) Je n'y connais rien à la prod, et en tant qu'oreille lambda j'avais l'impression que c'était faux !

En effet, il faut adapté le chant aux powers intro (je sais pas si tu disposes plusieurs versions de chant) et attention à bien caler ton chant sur le beat.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...