kev in Posted June 3, 2012 Report Share Posted June 3, 2012 Bonjour à tous,Je suis animateur et responsable chez Futuradios et j'ai créé quelques powers intro pour Futuradios Dance !J'aimerais connaitre vos avis ;-)[media=]http://soundcloud.com/kevinfuturadios/demo-powers-intro-futuradiosMerci d'avance pour votre participation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted June 3, 2012 Report Share Posted June 3, 2012 je trouve que les voix off ne ressortent pas assez.Sinon, j'aime.K. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev in Posted June 3, 2012 Author Report Share Posted June 3, 2012 Ouais, après écoute je suis assez d'accord !!Les musiques sont trop fortes par rapport au jingle ;)Merci d'avoir donné ton avi ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Alias Djaweb Posted June 3, 2012 Report Share Posted June 3, 2012 J'aime la première IntroSinon les musiques sont trop fortes Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev in Posted June 3, 2012 Author Report Share Posted June 3, 2012 Oui vous avez raison, merci de vos avis !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathan Volt Posted June 3, 2012 Report Share Posted June 3, 2012 Pas mal ;) J'adore !+1 pour la voix off qui devrait ressortir plus par rapport au sonPerso j'utilise la technique à la NRJ : Voix off sur l'intro de la chanson puis Refrain de la chanson puis enchainement sur l'intro chantée de la musique.Comme ça par exemple :[media=]http://soundcloud.com/radiomontblanc/power-intro-nouveaut-one Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev in Posted June 3, 2012 Author Report Share Posted June 3, 2012 Hum ouais c'est pas mal :)merci de l'idée Nathan ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathan Volt Posted June 3, 2012 Report Share Posted June 3, 2012 Merci ;)On va dire qu'en fait le refrain ça accroche l'auditeur, surtout s'il ne connait pas la musique et qu'elle est toute nouvelle, ça donne envie de rester.Après coté montage kévin tu dois gérer beaucoup mieux que moi :) C'est juste l'idée que je donne ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev in Posted June 3, 2012 Author Report Share Posted June 3, 2012 Ba c'est une super idée ! je vais essayer ;-)Voila ce que ça donne :http://soundcloud.com/kevinfuturadios/demo-powers-intro-2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Alias Djaweb Posted June 3, 2012 Report Share Posted June 3, 2012 C'est beaucoup mieux ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev in Posted June 3, 2012 Author Report Share Posted June 3, 2012 Ouais merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted June 3, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted June 3, 2012 Attention aux tonalités et au tempo du chant ! C'est assez indigeste par moment en plus des niveaux qui sont incohérents.Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted June 3, 2012 Report Share Posted June 3, 2012 C'est moi ou c'est faux ?(Et pour le montage du refrain, attention, c'est pas bien calé, soit tu fais ça calé à la miliseconde près pour que ça envoie, soit c'est pas la peine :P Parce que là ça s'enchaine pas bien ;) Courage !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev in Posted June 4, 2012 Author Report Share Posted June 4, 2012 C'est moi ou c'est faux ?Faudra le dire à ces demoiselles de chez Puissance Production ^^Merci de vos avis ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted June 4, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted June 4, 2012 Le chant n'est pas faux ! Il est juste sur une autre tonalité (c'est pour cela qu'on a l'impression que c'est faux, c'est en fait dissonant) . Ca peut se corriger avec un bon éditeur.Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted June 4, 2012 Report Share Posted June 4, 2012 Le chant n'est pas faux ! Il est juste sur une autre tonalité (c'est pour cela qu'on a l'impression que c'est faux, c'est en fait dissonant) . Ca peut se corriger avec un bon éditeur.SamAutant pour moi :) Je n'y connais rien à la prod, et en tant qu'oreille lambda j'avais l'impression que c'était faux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted June 4, 2012 Report Share Posted June 4, 2012 En effet, il faut adapté le chant aux powers intro (je sais pas si tu disposes plusieurs versions de chant) et attention à bien caler ton chant sur le beat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.