Floran Posted June 2, 2012 Report Share Posted June 2, 2012 Bonjour,J'aimerais avoir des avis sur le top horaire que j'ai réalisé pour ma webradio.Voix off : Weeko / Diffprod.com et Nelly RebiboDemo TopH FuturHits.mp3Merci d'avance !Ps : Vous noterez que j'ai inséré une partie du Top Horaire de Guillaume 2.0, c'est apres que je m'en suis rendu compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted June 2, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted June 2, 2012 Du Diff prod quoi :DC'est pas cher ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimpy Posted June 2, 2012 Report Share Posted June 2, 2012 Il y a encore du travail... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted June 2, 2012 Report Share Posted June 2, 2012 Les effets tellement Kitch !!! A l'ancienne !Il me semble même que ce sont des effets qui avaient été mis sur le forum .. Même moi je pense que je pourrais mieux faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted June 4, 2012 Author Report Share Posted June 4, 2012 Oui c'est le pack d'effets qui étaient à un moment sur le forum ;)Sinon merci pour vos avis ^^ (Personnellement j'ai l'impression que plus je fais des montages moins j'ai d'inspiration, ils sont de moins en moins bien .. :P ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom P. Posted June 4, 2012 Report Share Posted June 4, 2012 L'effet Matrix en effet, ça en a prit un coup. Je suis pas un grand fan non plus, à mon avis il vaut mieux ne pas mettre ce topH à l'antenne en l'état. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(Désolé, c'est pas vraiment constructif, mais c'est le seul mot qui m'est venu après l'écoute ! :-) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 Du Diff prod quoi :DC'est pas cher ...C'est lui qui l'a réalisé mais il est vrai que le résultat est semblable à diff prod :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain-radio Posted June 11, 2012 Report Share Posted June 11, 2012 Mince alors, j'avais prévu d'acheter tout mon habillage radio sur Diff Prod.com et en voyant vos réactions cela me tente pas trop, mais Mx Prod n'est pas dans mon budget, je croit que je vais attendre :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted June 11, 2012 Report Share Posted June 11, 2012 Mince alors, j'avais prévu d'acheter tout mon habillage radio sur Diff Prod.com et en voyant vos réactions cela me tente pas trop, mais Mx Prod n'est pas dans mon budget, je croit que je vais attendre :/Oui, attends tu ne le regretteras pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremii64 Posted June 11, 2012 Report Share Posted June 11, 2012 Ne fais pas notre erreur d'avoir acheté chez DiffProd ... ce sont des voleurs ...Attends plutot d'avoir réuni les fonds nécessaires pour faire confiance à MxProd ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain-radio Posted June 11, 2012 Report Share Posted June 11, 2012 J'ai lu un article sur ce forum et cela ma convaincu! Je prendrai mon habillage la-bas, en tout cas il font du bon boulot et à bas prix :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.