Aller au contenu

Mon premier Top Horaire


Lucasdu84

Messages recommandés

Amis du soir, bonsoir !

Je me suis lancé depuis quelques temps dans l'habillage antenne. J'utilise actuellement Adobe Audition CSS3 et accessoirement Audacity.

J'ai réalisé un premier Top Horaire moi-même il y a quelques semaines puis j'ai demandé à l'habilleur antenne de ma radio d'en réaliser un avec la même base et les mêmes effets !

Serait il possible d'avoir vos avis sur chacun de ses Top Horaires ?

Le premier (réalisé par mes soins) / voix off : Paul de chez diffprod.com

Le second (réalisé par mon habilleur d'antenne) / voix off : Weeko de chez diffprod.com

En passant, je demande aussi vos avis sur des Powers Intros réalisées par mon habilleur d'antenne!

Merçi d'avance ;)

HS- TopH v3.mp3

TOP HORAIRE REMIX.mp3

POWER_INTRO_MADONNA - GIRLS GONE WILD.mp3

POWER_INTRO_BASTO_AGAINANDAGAIN.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec Zafther !

Les top horaires sont assez simple et mal structurés je trouve :/ cependant la version "remix" est beaucoup mieux que l'autre.

Les power intro sont vraiment bon, j'aime beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip je suis du même avis.

Les Power Intro claquent pas mal, mais faudra surement voir à les limiter de manière égale.

Le fichier Madonna me parait bien plus faible en volume que celui de Basto.

A bientôt,

Thorsen31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ris jaune.

Le second top horaire est en fait un hook que j'avais composé pour le forum et qu'il s'est contenté de reprendre ..

Autant te dire qu'il t'a escroqué.

Voici : http://www.radios-fr..._240#entry87915

Radios-FR c'est un peu comme leur base de donnée en fait ? xD

Faut pas avoir de honte pour vendre quelque chose qui ne t'appartient pas. Sans scrupule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir les petites radios sur internet. tu verras que toutes utilisent des fichiers de Radio-Fr

Ca je m'en fous, le hook je l'ai justement fait pour qu'il soit utilisé.

Mais ce que j'aime pas, c'est qu'une boite de prod l'utilise pour ses PRODUCTIONS et S'APPROPRIE la production en question !

C'est du grand n'importe quoi, t'imagine tu produis un hook, et puissance ou une autre grosse boite de prod te le pique, et LE VEND à des radios ? Donc c'est elle qui récolte l'argent de la vente, et qui touchera les droits de diffusion (sacem). Sauf si tu l'as protégé.

En l'occurence là je m'en fous, c'est une histoire à deux balles, mais le fait d'avoir fait ça m'a mis hors de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre des protection audio si vous voulez pas vous le faire piquer, comme des bip, le nom de votre radio à plusieurs reprises.

Ou une qualité dégradée ! Bref, cela ne change pas le problème d'Ahmed ! En tout cas, il est sur qu'il ne faut pas faire confiance à cette société de prod car à 23€ le top h avec un hook trouvé gratuitement sur Radios-fr ... Rappelez vous que vos créations sont libre de droits ... Et donc Creative content (Parfois pas très content) donc qu'il est INTERDIT de revendre cette création !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est seulement la voix off qui vient d'une boite de prod.

C'est aussi ce que j'avais cru comprendre.

Si la boite de prod vend un hook dispo gratuitement, c'est une honte. Par contre, si elle pose juste sa voix off et que le montage n'est même pas de son fait, je crois qu'on l'accuse à tord.

Alors, c'est quoi l'histoire au final ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, alors je tenais à vous dire que c'est seulement la VOIX OFF qui viens d'une boîte de production (diffprod). Je pense que vous n'avez pas dû tout lire pour comprendre que ces créations étées destinées à être vendues...Ces créations ont étées réalisées par moi & un ami pour notre radio commune...Je pense que nous sommes d'ailleurs en droit d'utiliser ton hook ahmed (belle création d'ailleurs ;) ) pour notre utilisation personnelle ? Si non, merci de le préciser x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca un peu long et chaque heure ca risque d'etre un peu rebondant... mais c'est pas mal, les effets me semblent un peu fort et semblent noyer un peu la prog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...