Jump to content

Logiciel pour Ubuntu

Mister-Deezik

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Alors je cherche concraitement un logiciel comme My radiomatisme donc gratuit pour ma radio sauf que je suis sur Ubuntu, les seuls sujets dans le fofo pour en parlé son vite devenu de la supition général du pourquoi sur Unbuntu .... je ne répondrais pas à cette question car je pense que cela pourrait laisser à un autre sujet.

Merci pour vos prochaine réponse :)

PS : La logitech propose des logiciels bof bof pas pratique d'utilisation

• Super-modérateurs

Je ne connais pas -sous linux- d'équivalent à myradiomatisme qui est un logiciel très user-friendly...

Si tu es prêt à mettre les mains dans le cambouis, tu as rivendell qui est une petite merveille, pour qui à les compétences/le temps de l'apprivoiser... (Il souffre néanmoins de nombreuses lacunes qui se comblent plus ou moins...).

Je n'en connais pas ce qui ne veut pas dire que ça n'existe pas.

C'est le problème avec le si, soit disant, parfait Linux, il n'y a pas beaucoup de logiciels radio.

La solution avoir un PC avec deux OS, car au final Windows n'est pas aussi mauvais que cela.

Windows a cet avantage, celui d'etre dans tous les foyer et école depuis notre naissance.

Donc nous le maitrisons.

Je travail sur 3 os, mac, windows et umbutu... dans l'ordre de mes habitudes d'utilisation c'est Windows Mac et Umbutu...

Mac est tres stable mais Windows permets plus de bidouillage !

Un petit report d'expérience:

Dans un club ou évolue une population "instruite", sur un PC en accés libre, j'ai un jour remplacé Windows par une édition de Linux.

Je me suis fait insulté et sommé de rétablir Windows, alors que l'ergonomie était quasiment identique.

Comme quoi ! :mrgreen:

Je me suis fait insulté et sommé de rétablir Windows, alors que l'ergonomie était quasiment identique.

Ils ont du être méchant et te traumatiser au point de te faire faire des fautes d'orthographe !

Bonjour,

Je te conseil "AirTime" pour Ubuntu, c'est une machine à gaz, à installer, mais c'est une beauté...

Je n'ai jamais réussi a l'intaller... il me dit que le fichier n'est pas applicable :(

Procédure d'installation

Récupéré le paquet: http://apt.sourcefabric.org/misc/airtime-easy-setup.deb

L'installer avec le gestionnnaire de paquet

puis:

sudo apt-get update

sudo apt-get install airtime

voila .

Cool je vais essayer ce week end

Merci

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...