Aller au contenu

VirginMega et la diffusion


Benoît.C

Messages recommandés

Bonjour

Je souhaiterai savoir si en achetant des chansons sur Virgin Mega je peux les diffuser.

Aussi si avec des CDs que j'ai je peux les exporter avec WMP et les diffuser.

Sinon, quel endroit dois-je aller pour acheter de la musique pour diffuser ?

Merci !

Tchaw ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

DRM :

La gestion numérique des droits ou GDN (en anglais Digital Rights Management - DRM) a pour objectif de contrôler par des mesures techniques de protection l'utilisation qui est faite des œuvres numériques. La technique se voulant suffisante et nécessaire au contrôle, elle prévoit par exemple de :

rendre impossible la consultation d'une œuvre hors de la zone géographique prévue (les zones des DVD) ;

rendre impossible l'utilisation de matériel concurrent pour consulter une œuvre (incompatibilité des verrous appliqués aux formats musicaux, comme ceux de l'iTunes Store) ;

rendre impossible la consultation d'une œuvre selon ses préférences (désactivation de l'avance rapide sur certains passages publicitaires de DVD) ;

limiter ou rendre impossible le transfert des œuvres d'un appareil à l'autre (limitation de la copie) ;

rendre impossible l'extraction numérique de passage de l'œuvre...

Pour faire simple un fichier acheté sur virgin peut etre ecouté que sur ton pc avec ton login et mdp si tu le donne a une personne il pourra pas le lire.

il existe bien une manipe tres tres simple pour passer un drm en fichier normal qui est sur le site de virgin expliqué mais la derniere fois que je l'ai mis ici on m'a supprimé mon post :).

donc je vais juste dire que oui on peut supprimer les drm "legalement" j'ai trouvé la procedure sur leur site car j'achete regulierement des fichier wma

Cdt Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...