Aller au contenu

[AVIS] spot spa


olivierVO

Messages recommandés

Je l'ai pas de son a l'adresse indiquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout.

Evidemment si tu nous le soumet c'est pour avoir une critique poussée de ton travail. Donc voici quelques éléments :

Tu as un petit accent sur certains mots.

Tu devrais sourire un peu, ca illuminerai ta voix je la trouve tristoune et du coup ca manque de conviction. Tu devrais essayer de le jouer "bien etre et détente".

Il y a aussi, comme signaler plus haut, le hot'ment qui choque un peu.

Si tu veux je travail avec des gens sur Nice avec radios et studios de prod, je peux leur faire écouter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout.

Evidemment si tu nous le soumet c'est pour avoir une critique poussée de ton travail. Donc voici quelques éléments :

Tu as un petit accent sur certains mots.

Tu devrais sourire un peu, ca illuminerai ta voix je la trouve tristoune et du coup ca manque de conviction. Tu devrais essayer de le jouer "bien etre et détente".

Il y a aussi, comme signaler plus haut, le hot'ment qui choque un peu.

Si tu veux je travail avec des gens sur Nice avec radios et studios de prod, je peux leur faire écouter !

Bonsoir GaelS

Effectivement mes post's seront la pour surtout en tirer des critiques meme si je ne te cache pas que j'aime le positif ... comme tout le monde je pense ...

La perfection est un grand MOT ... Sa realisation souvent inaccessible !!

Je te remercie pour ta proposition de contact sur Nice, je tiens tout de meme a me perctionner pour ne pas bruler d'etapes.

J'ai enregistré ce spot avec Eric de AB Studio et animateur sur Kiss, qui organise des apres midi decouverte le samedi ...

En fait il parti ??

Je voulais avoir un avis eclairé concernant mon potentiel ...

Avant de suivre une formation chez Lorenzo "coaching voix off"

En ce moment je fais d'ailleurs parti du concours pour ... Peut etre ... Gagner une formation ... Mais bon j'en suis loin ...

Rien n'empeche ... Ma motivation est intacte et je pense que le forum me fera perseverer !!

Merci a toi et je suis forcement ouvert a tout contact

Oliv. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un fort potentiel... moi j'ai surtout pinailler car autant se faire tiré vers le haut. En écoutant pas mal de radio tu trouveras des spots de cette qualité. Il te faut juste affiner... Ca se fera avec l'expérience et avec l'age. N'hésite pas a écouter ce qui se fait un peu partout.

En tout cas, c'est un tres bon début !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Olivier ! Vraiment pas mal pour un début ! Tu l'as fais dans un studio pro ?

Pour moi il y a un point qui me gène comme certains l'ont souligné : Lorsque tu te rends au SPA c'est pour bien entendu te détendre (d'ou une voix douce et posée) mais également tu y vas pour y échanger et discuter, bref, pour passer un bon moment ! Donc il faudrait rajouter une touche de sourire pour que les personnes se disent ça va être détente certes mais également bonne humeur.

Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... il faut bien entendu ne pas faire un travail trop trop tonique ! Car là tu vas toucher qu'une typologie client "jeune" !

Voilà pour ma part :)

Courage Olivier,

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Olivier ! Vraiment pas mal pour un début ! Tu l'as fais dans un studio pro ?

Pour moi il y a un point qui me gène comme certains l'ont souligné : Lorsque tu te rends au SPA c'est pour bien entendu te détendre (d'ou une voix douce et posée) mais également tu y vas pour y échanger et discuter, bref, pour passer un bon moment ! Donc il faudrait rajouter une touche de sourire pour que les personnes se disent ça va être détente certes mais également bonne humeur.

Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... il faut bien entendu ne pas faire un travail trop trop tonique ! Car là tu vas toucher qu'une typologie client "jeune" !

Voilà pour ma part :)

Courage Olivier,

A bientôt !

Bonsoir Morgan

Oui l'enregistrement sort d'un studio Pro ... effectué durant une apres-midi decouverte de la Voix-Off ...

Premier pas en cabine ... mais quel plaisir !!

Le sourire oui mais s'est tellement pas evident a transmettre dans le micro ... Je pense que c'est ce qu'il y a de plus dur a

acquerir au debut surtout avec l'aprehension du 1er enregistrement

A suivre

Oliv. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te confier un conseil que JP Denac m'avait donner quand j'étais jeune..." pose des cou*** sur la table". Cela va te donner de l'assurence

Pour le sourire, imagine toi une fille que tu aime ou que tu parle a ton meilleurs ami... Si tu as un sourire physique, ca se ressentira dans ton enregistrement.

Soit content de vivre et de faire cela :) et ca ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi très bien aimé ton dernier spot, même mieux que le précédent !

Bonsoir et merci beaucoup pour tes avis ... Au moins je sais que ma voix et mes premiers enregistrements ne laissent pas indifferent ... mais je n'oublie pas non plus que je ne pourrais pas plaire a tous ... Et surtout il me reste pas mal de travail a fournir pour corriger les details ... Ca c'est le plus dur !!!

D'ou mon inscription au concours pour peut etre gagner ma formation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...