olivierVO Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 bonsoir a tousJe viens d'essayer de demander un avis dans la rubrique du meme nom.En laissant notamment le lien de lecture vers soundcloudCelui passe par une modération ?car il ne s'affiche pas ?Je suis connecté souvent sur mon tel est ce la raison ?Merci pour vos reponses Oliv. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivierVO Posted May 30, 2012 Author Report Share Posted May 30, 2012 Bonjour RenoOui j'utilise un smartphone Comme je vais rassembler mes enregistrements sur soundcloud je me suis dis que s'etait une bonne solution mais le probleme viens peut etre de la ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted May 30, 2012 Report Share Posted May 30, 2012 idem, je passe souvent par un smartphone et j'utilise soundcloud.C'est peut etre du a un bug temporaire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivierVO Posted May 30, 2012 Author Report Share Posted May 30, 2012 Ok merci a vous Je re-essaie dans la matinée et en cas de bug je passerais par le pc Bonne journée a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivierVO Posted May 30, 2012 Author Report Share Posted May 30, 2012 ReJe viens de nouveau d'essayer du smartphone en version mobile en vain ... Je vais passer en version complete pour si il y a un changement et si non, il ne me restera plus qu'a attendre d'etre sur le PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted May 30, 2012 Report Share Posted May 30, 2012 perso je passe tjr par la version complete si ca peut t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted May 30, 2012 Report Share Posted May 30, 2012 Il me semble que les messages des "nouveaux" contenant des liens doivent être validés...(histoire d'éviter les parasites qui ne viennent que pour poster un lien pour faire leur pub) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted May 30, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted May 30, 2012 Il me semble que les messages des "nouveaux" contenant des liens doivent être validés...(histoire d'éviter les parasites qui ne viennent que pour poster un lien pour faire leur pub)Bonne réponse de Ben qui gagne une bière valable samedi après midi :)Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted May 30, 2012 Report Share Posted May 30, 2012 attend je vais modifier un de mes anciens messages alors :)j'apporte un tonneau Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivierVO Posted May 30, 2012 Author Report Share Posted May 30, 2012 lolMerci a tous pour vos messages en reponse a mon soucisLe lien a ete valide Vous pouvez le retrouver dans la rubrique "demande d'avis"J'attends vos avis sur le Spot SpaMerci a vousOliv. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.