Aller au contenu

[AVIS] spot MASSA


olivierVO

Messages recommandés

bonjour a tous,

Suite a quelques problemes de mise en ligne, je me suis retrouvé avec plusieurs demandes d'avis pour le même spot ...

J'insère donc un nouvel extrait de mon premier enregistrement studio lors d'une journée découverte Voix-Off :

( jouée + naturel en signature)

Spot pub "MASSA" [media=]http://soundcloud.com/oliviervo/3-2012

Je vous remercie de me laissez vos avis ...

Oliv. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la deuxième partie. Comme on te l'avait dit sur l'autre topic, ta voix se prête tout à fait à ce genre de pub.

Par contre, les 5 premières secondes (Non, non, non, c'est inadmissible) pourraient accrocher mais pour ma part je n'aime pas du tout.

Ca me fait un peu penser à ces fameuses pub Leclerc qui inondent les ondes et qui m'horripilent. A la rigueur, je préférerais quelque chose de moins "faux" (Style : AH NON, c'est inadmissible; ou encore : non, pas possible ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la deuxième partie. Comme on te l'avait dit sur l'autre topic, ta voix se prête tout à fait à ce genre de pub.

Par contre, les 5 premières secondes (Non, non, non, c'est inadmissible) pourraient accrocher mais pour ma part je n'aime pas du tout.

Ca me fait un peu penser à ces fameuses pub Leclerc qui inondent les ondes et qui m'horripilent. A la rigueur, je préférerais quelque chose de moins "faux" (Style : AH NON, c'est inadmissible; ou encore : non, pas possible ?).

Salut

Effectivement on peut ... Ou pas accroché

D'ailleurs je ne me reconnais pas dans ce spot ...

Le texte etait deja ecrit et donc pas trop le choix ... ;-)

Merci pour ton avis

Et concernant le jeu ... Rien a dire ... Effectivement ... Pas dedans

J'ai beaucoup de progres a faire...

et je vais m'atteler au travail pour ameliorer tout ca !!!

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...