Maxime Dutour-Rousseau Posted May 28, 2012 Report Share Posted May 28, 2012 Bonjour,Dans le cadre d'une libre antenne ou autre pour faire des appels téléphoniques le mieux est d'utiliser Skype mais voilà quelle (s) abonnement prendre (mobiles, fixes ou les deux) ?Lesquelles utilisez-vous pour vos webradios ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimpy Posted May 28, 2012 Report Share Posted May 28, 2012 Cela dépend tout simplement de tes besoins... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Moniez Posted May 28, 2012 Report Share Posted May 28, 2012 Pour ma part, j'utilise dans le cadre d'interview, j'ai opté pour le forfait illimité fixes uniquement, ceci dit ca manque de ne pas pouvoir appeler les portables en illimité.Après comme dit Jimpy, il faut que tu étudie tes besoins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Dutour-Rousseau Posted May 29, 2012 Author Report Share Posted May 29, 2012 Je pense que je vais me rabattre sur un forfait fixes illimités merci pour vos réponses juste une dernière question dois-je prendre SKYPE Premium pour avoirs plusieurs personnes en même temps ?Généralement pour les besoins de mes émissions je n'utilisait pas Skype donc tous nouveau pour moi .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.