Aller au contenu

[Demande Voix Off] Anniversaire (HS Radio)


zorado

Messages recommandés

Bonjour,

Ne trouvant plus la rubrique Demande de voix off (peut -être a-t-elle été supprimé et je ne suis pas vraiment autorisé à demander ces voix off ? :s ), je poste ma demande ici !

J'aurais donc besoin pour préparer un Anniversaire de vos belles voix !

Il s'agit de faux speaks Radio que j'utiliserais pour monter une vidéo pour l'évènement !

Voici donc les textes !

[sPEAK à la NRJ ]

Jeune et Dynamique

-« Salut à tous, c’est aujourd’hui et demain qu’a lieu les 25 ans de Promo d’un groupe de copains visiblement unis pour la vie …» (ne pas baisser l'intonation à la fin car je couperais BRUT direct après la vie pour passer l'autre Spot)

[sPEAK à la RTL]

Voix posée, Grave

« Vous êtes sur RTL il est 14H. Madame, Monsieur Bonjour, Au cœur de l’actualité de ce SAMEDI 8 Septembre, des retrouvailles pleines de joie. En effet, un groupe de jeunes copains à l’époque ont décidé de se réunir dans une petite commune nommée « Martincourt » afin de célébrer leur 25 ans de promotion.»

Merci beaucoup de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Didier,

J'aime beaucoup ta voix, cependant tu as un tout petit accent qui me gêne un petit peu :???: :???:

De plus, ta voix correspond plutôt au format RTL, alors qu'il me faut désormais une voix jeune et dynamique pour le format NRJ ...

Ne prends pas du tout cela mal,

Ce n'est pas être pas vraiment le type de voix que je recherche ? :neutral:

Une nouvelle fois merci du temps que tu as pu y passer.

Si d'autres personnes ont donc quelques minutes pour faire la voix NRJ ce week end, n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle fois merci Didier,

La voix convient parfaitement,

Malgré un petit bug au niveau de "la radio number one", je comprendrais que tu ne veuilles pas le refaire ! :cool: :razz: :mrgreen:

Merci merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que les demandes de voix off sur le forum sont désormais interdites.

Vous dites que les demandes de voix crée une mauvaise humeur sur le forum mais ici c'est vous donnez du negatif dans la conversation car certains sont heureux de faire plaisir ou de recevoir... C'est ça la solidarité de la comunauté & je dois dire qu'à 200 messages on a droit à une petite récompense non ?!! :razz:

[sPEAK à la NRJ ]

Jeune et Dynamique

-« Salut à tous, c’est aujourd’hui et demain qu’a lieu les 25 ans de Promo d’un groupe de copains visiblement unis pour la vie …» (ne pas baisser l'intonation à la fin car je couperais BRUT direct après la vie pour passer l'autre Spot)

Je vais travailler le speak format NRJ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la piece jointe clique a coter d'ajouter "utiliser l'éditeur complet".

Pour les demandes de voix off, le statue est ambigue... il y a bien eu demande apres arret des demandes de voix et la premiere voix fut celle d'un modérateur. Je pense qu'on peut se permettre une fois de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas créer une liste de personne qui peuvent faire des voix off pour les autres en les contactant ensuite par MP et ou l'on peut s'ajouter ou s'enlever quand on le souhaite !!

je souhaite t'envoyer ma voix off mais on m'indique "Vous n'avez pas la permission d'envoyer ce type de fichier" Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...