[Avis] 1ère animation de flux en live de ma vie !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 278 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·12 messages

Bonjour à tous,

Je viens à vous pour avoir vos avis objectif sur mon premier passage radio de ma vie et en live !

Je fais de l'animation de flux actuellement sur www.electrosoundradio.com de 17H à 19H dans l'AFTERWORK.

Hier, c'était mon premier vrai passage, alors malgré quelques fautes de prononciations et de gestion du temps, quels défauts apparents voyez-vous ?

Hier, a chaque interventions, je me suis plus préoccupé de corriger ma voix, afin qu'elle soit la plus agréable possible ! Mais il y a encore, à mon avis, beaucoup de boulot ! :???:

Voici le lien pour l'écouter : [media=]http://soundcloud.com/aviasmorgan/afterwork-23-mai-2012

(NEWS 23 MAI 2012) Voici le lien pour écouter l'émission du 23 mai : http://soundcloud.com/aviasmorgan/1-re-emission-de-flux-de-ma

Merci d'avance !

Bonne journée,

Mo

SoundCloudOuvrir
SoundCloudOuvrir

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·12 messages

D'accord ! Super les gars, merci !

Disons que la première fois le patron de la radio ma mit devant le micro, j'avais rien préparé et il ne m'avait pas rien montré du logiciel ni même de la table ! Mais au moins ça eut le mérite d'être formateur !

A partir de demain je commence à préparer mon propre playlist et là je vais allez chercher des infos comme tu le dis sur le forum !

Du coup demain je mettrai en ligne ce que j'ai fais de 17H à 19H et vous me direz ce que vous en pensez par rapport à mes deux premières fois, ok ?

Merci encore !! :razz:

Je précise : Adrien est, heureusement (malheureusement en réalité), mon patron ! Donc non tu ne me dis pas que des conneries mais tu m'as mis quand même au pied du mur Lundi :)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2