Présentation Jean PMP

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 742 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Jean PMPNouveau Membre
·3 messages

Prénom: Jean-Philippe

Nick:

Date d'anniversaire: 26 Juillet

Lieu de résidence: Lyon

Votre radio préféré:

Genre de musique préférée: House / Techno

Animateur préféré:

Espace web personnel/weblog: http://soundcloud.com/phileasfunk

Mettez une photo de vous! http://a8.sphotos.ak...537636925_n.jpg

Bonjour chers amis confrères,

Je suis tombé par hasard sur ce forum que je trouve, ma foi, plutôt passionnant.

Pour raconter rapidement mon histoire, comme beaucoup ici, la radio est un instrument qui m'a contaminé depuis le berceau. J'ai franchi le cap en 1997 en me positionnant derrière un micro régional, puis l'évolution au fil des années ayant abouti vers des goûts musicaux qui se sont marginalisé, et une carrière de DJ, relativement très modeste, mais à échelle internationale. Je suis actuellement Dj résident sur une webradio espagnole, mais je commence à sentir une certaine monotonie.

A 29 ans, peut-être vivrais-je ma crise de la trentaine, je suis en train de créer ma Webradio, ayant enfin compris que mon épanouissement personnel ne passe pas par blatérer dans un micro, ni passer des disques, ni en fabriquer... mais programmer et manager, découvrir, promouvoir ! Ce que je fais déjà à travers des Dj sets, et désormais il est question de changer de format.

Je suis tombé sur des sujets forts intéressants sur ce forum qui devraient, à n'en pas douter, m'aider dans la construction technique de mon projet, mais aussi dans son entretien, une fois ce projet lancé.

En ésperant pouvoir participer de manière régulière, si je peux apporter le peu que je sais.

Mes salutations, chers amis.

JP.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

nicolas804

Bienvenue a toi !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2