Aller au contenu

[Demande de Jingle] Lyon Radio


C.B

Messages recommandés

Bonjour les copains :)

Comment allez vous en cette belle journée toute grise (du coté de chez moi en tout cas).

Si je me retourne vers vous, c'est encore pour une demande de voix... je suis désolé... j'en abuse ,(

Merci à ceux qui proposeront (n'hésitez pas a proposer même si d'autres ont déjà envoyés, je pourrais choisir comme ça :D)

[Nom de la radio]: Lyon Radio (encore & toujours)

[siteweb]: www.lyonradio.com/

[voix 1]: Vous les écoutiez l'année dernière sur Lyon Radio... Cette année, ils sont encore là... Cyrille et Manu Show, attention, ça pique les oreilles !

[Voix 2]: Manu a plein d'idées des bonnes et des moins bonnes... euh... surtout des moins bonnes en fait... Chaque semaine, votre guide spirituel vous indique le chemin dans les Conseils de Manu

[Voix 3]:City One, Rap, R'n'b, et Hip Hop (plusieurs intonations)

[Voix 4]: 20h/22h, c'est le 20/22 de l'oncle Sacha ! Commentez l'émission en direct facebook.com/tontonsacha ou sur lyonradio.com

[Voix 5]: Cyrille & Manu show: 16h-17h sur Lyon Radio, et en podcast sur Lyonradio.com !

Merci à tous ceux qui prendront un peu de temps, et aux autres :)

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... C'était quand même pas mal pour les membres actifs qui avaient besoin d'un coup de pouce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca faisait le charme du forum ! on s'exercait et ca rendait service !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si y'en a qui veulent me le faire ... pour s'exercer, j'dis pas non ! :D

De plus, ça pouvait être un facteur de motivation. Quand je me suis inscrit y'a deux ans, c'était un peu pour ça. Et j'suis encore là ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai jamais profité d'une voix du forum, je trouve cela plus intéressant de partager. J'ai tellement appris ici sur différentes techniques que donner de ma voix ne m'a pas déranger du tout.

Maintenant il y a eu tellement de personnes avide ces derniers temps que la bonne humeur du forum s'est considérablement réduite. Il suffit d'ailleurs de voir les "nouveaux" sujets, leur nombre est en baisse je trouve. On tourne un peu en rond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...